Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Here comes another Triple S ;) ♥ Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 185 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 185 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez|

Here comes another Triple S ;) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samounie

Samounie

Kohai

Kohai

Féminin

Here comes another Triple S ;) ♥ Empty
MessageSujet: Here comes another Triple S ;) ♥ Here comes another Triple S ;) ♥ EmptyDim 8 Juil - 17:20

01. Prénom : Samantja
02. Date de naissance : 23.09.95
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : SS501 FTW yoooo ~ ♥ Mon groupe préféré de tout les temps, par ailleurs mon mari depuis bientôt 2 belles années → Kim Hyung Jun ♥ Mon rayon de soleil, cette personne ... Ohh mon amour pour lui serait trop long et barbant à décrire ;) ♥ Sinon en 2ème position se trouve les Boyfriend ♥ Mes bébés, mes chéris ♥ Ensuite les FT Island, B1A4, B.A.P, Teen Top, DBSK, Beast, CN Blue, K.Will ♥ ect ~
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : SISTAR ♥ STARSHIP STAAAN ** ♥ miss A, SPICA, Secret ♥
05. Ce que tu aimes : Kim Hyung Jun :3 ♥ -sors- La cuisine et la fansub ~ ♥
06. Ce que tu détestes : Les menteurs et les antis ~
07. Passe temps préférés : Cuisiner et subber ♥
08. Chanson favorite : Mouhahaha c'est quoi cette question piège ? ;~; Et si je dis toutes les chansons des SS501, ça marche ? ** ♥
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Spring Waltz, 49 Days, Scent Of A Woman (mes 3 dramas coups de coeur), et ensuite Playful Kiss, Boys Before flowers, My Girlfriend Is A Gumiho, Kpop The Extreme Survival ♥
10. Acteur(s) favori(s) : Kim Hyung Jun, Kim Hyun Joong, Kim Kyu Jong, Park Jung Min & Heo Young Saeng ... ? -sors- Huum sérieusement, tous les 5 + LEE KI WOO ♥♥ Mon amant, mon ... ohhhh ce gars, je le lâche pas d'une semelle ce gars ♥ Jung Il Woo, Lee Dong Wook, Kim JaeJoong, Park YooChun, Park YooHwan, Max Changmiiiiin ♥ Et puis beaucoup beaucoup ♥
11. Actrice(s) favorite(s) : Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Kim So Eun, Suzy & Kim Tae Hee ♥♥
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Huuum Hana Yori Dango, Switch Girl, Nana, Je ne suis pas un ange ♥♥♥ Marmelade Boy ♥♥
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Via les dramas :3 ♥
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Ouiii 8D Les Philippines ♥ Je suis philippine ♥
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée, quelle question :3 ♥
16. Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m'a envoyé un lien d'un concert des SS501 subbé xD Donc du coup j'ai décidé de m'inscrire ^^'
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? C'est fait ! :3 ♥
18. Un petit mot pour la fin ? SS501 FTW ** ♥ -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Nichi

Nichi

Femme de Siwon (Super Junior)

Femme de Siwon (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: Here comes another Triple S ;) ♥ Here comes another Triple S ;) ♥ EmptyDim 8 Juil - 17:41

Ohh une fan des SS *____* Moi aussi je les adore ! :D Et mon chéri, c'est Kim Hyun Joong moi ah ah :P (Ma soeur adore Jung Min ^^) Enfin bref, bienvenue sur ce forum :D J'espère que tu t'y plairas bien, personnellement c'est ma nouvelle famille x) Enfin voila voila, bienvenue à toi ! Vive les SS501 !! (Je veux un comeback T_T) ♥♥
Tsuki-no-hime

Tsuki-no-hime

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Féminin

MessageSujet: Re: Here comes another Triple S ;) ♥ Here comes another Triple S ;) ♥ EmptyDim 8 Juil - 19:03

Bienvenue, fan des SS :P

Et oui je confirme la soeur de Nichi adore Jung Min xD (Moui je suis sa petite soeur xD)

BRef amuses toi bien sur ce forum :D Tu verra ya que des gens sympa et gentil :P Bisous bisous et a bientot ♥
Samounie

Samounie

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Here comes another Triple S ;) ♥ Here comes another Triple S ;) ♥ EmptyLun 9 Juil - 10:56

@Nichi : Ohhh viens dans mes bras ** ♥♥ Je suis heureuse de voir des gens qui les apprécient, c'est rare de nos jours ♥
Oh oui Leader ** Ce gars ♥ OMG ♥ C'est mon âme soeur, sans lui je n'aurais jamais connu ce magnifique groupe, je ne serais pas tombé sous le charme de Hyung Jun et je ne l'harcèlerais pas sur Twitter à cette heure ci x)
Moi aussi je veux un comeback ... Le plus tôt possible sera le mieux, donc il faut qu'ils aillent tous à l'armée dans les prochaines années ;~;

@Tsuki : Ohh merci beaucoup :3 ♥
http://www.boyfriend-france.com
Yoon@

Yoon@

Femme de Kim Junsu (JYJ)

Femme de Kim Junsu (JYJ)

Féminin
Localisation : Dans les bras de mon chéri ... celui à qui je dis oui ... il fait parti de ma vie ... lui seul me suffit ♥♥ Junsu ♥♥

MessageSujet: Re: Here comes another Triple S ;) ♥ Here comes another Triple S ;) ♥ EmptyLun 9 Juil - 13:09

Bienvenueeeeeeee !!! Here comes another Triple S ;) ♥ 298712 Here comes another Triple S ;) ♥ 322301 Here comes another Triple S ;) ♥ 449614

OMO !!! Une fan des SS501 *oooo* Je t'aime déjà Here comes another Triple S ;) ♥ 50769 !!! Je suis folle de toi même *oo* * bon, la folle, ferme ta bouche sinon elle risque de vraiment te prendre pour une folle ! * *oooo* Moi je les aime tous mais je plutôt un petit penchant pour Kim HyunJoong grâce au drama BOF !! *oo* Mais sinon je suis folle de tout les membres *oo* !!
C'est pas juste ! Tu as répondu à toutes mes questions !! Que dois-je dire maintenant ?? GeeHee ! ( GeeHee est un rire si vous ne voyez pas ce que cela signifie, et c'est MON rire mouhahahahahahahahahahahahaha ) * ok je sors définitivement * GeeHee !
Tu es Philippine ? *ooooooo* Tu dois être zoliiie :3

Bref, en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !!
Si tu as besoin d'un conseil, je suis là, je ferai tout mon possible pour t'aider GeeHee !

Voilà, sur ce, j'y go ! Here comes another Triple S ;) ♥ 37890 ( <= il est vraiment trop mignon ce smiley *O* )

~ GeeHee ~

Mad X501

Mad X501

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Féminin

MessageSujet: Re: Here comes another Triple S ;) ♥ Here comes another Triple S ;) ♥ EmptyMar 10 Juil - 7:26

Bienvenue la miss, on se retrouve ici du coup ^^
Tsuki no hime, tu touches mon oppa et je montre les dents. Jung Min est a moi :P
http://www.anystar-fansub.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here comes another Triple S ;) ♥ Here comes another Triple S ;) ♥ Empty

Here comes another Triple S ;) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1