01. Prénom : Samantja
02. Date de naissance : 23.09.95
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : SS501 FTW yoooo ~ ♥ Mon groupe préféré de tout les temps, par ailleurs mon mari depuis bientôt 2 belles années → Kim Hyung Jun ♥ Mon rayon de soleil, cette personne ... Ohh mon amour pour lui serait trop long et barbant à décrire ;) ♥ Sinon en 2ème position se trouve les Boyfriend ♥ Mes bébés, mes chéris ♥ Ensuite les FT Island, B1A4, B.A.P, Teen Top, DBSK, Beast, CN Blue, K.Will ♥ ect ~
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : SISTAR ♥ STARSHIP STAAAN ** ♥ miss A, SPICA, Secret ♥
05. Ce que tu aimes : Kim Hyung Jun :3 ♥ -sors- La cuisine et la fansub ~ ♥
06. Ce que tu détestes : Les menteurs et les antis ~
07. Passe temps préférés : Cuisiner et subber ♥
08. Chanson favorite : Mouhahaha c'est quoi cette question piège ? ;~; Et si je dis toutes les chansons des SS501, ça marche ? ** ♥
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Spring Waltz, 49 Days, Scent Of A Woman (mes 3 dramas coups de coeur), et ensuite Playful Kiss, Boys Before flowers, My Girlfriend Is A Gumiho, Kpop The Extreme Survival ♥
10. Acteur(s) favori(s) : Kim Hyung Jun, Kim Hyun Joong, Kim Kyu Jong, Park Jung Min & Heo Young Saeng ... ? -sors- Huum sérieusement, tous les 5 + LEE KI WOO ♥♥ Mon amant, mon ... ohhhh ce gars, je le lâche pas d'une semelle ce gars ♥ Jung Il Woo, Lee Dong Wook, Kim JaeJoong, Park YooChun, Park YooHwan, Max Changmiiiiin ♥ Et puis beaucoup beaucoup ♥
11. Actrice(s) favorite(s) : Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Kim So Eun, Suzy & Kim Tae Hee ♥♥
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Huuum Hana Yori Dango, Switch Girl, Nana, Je ne suis pas un ange ♥♥♥ Marmelade Boy ♥♥
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Via les dramas :3 ♥
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Ouiii 8D Les Philippines ♥ Je suis philippine ♥
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée, quelle question :3 ♥
16. Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m'a envoyé un lien d'un concert des SS501 subbé xD Donc du coup j'ai décidé de m'inscrire ^^'
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? C'est fait ! :3 ♥
18. Un petit mot pour la fin ? SS501 FTW ** ♥ -sors-