Donc tout d'abord bonjour à tout le monde !
Alors petite présentation , j'ai 19 ans , je suis une grosse fan de dramas ; et tout spécialement de K-dramas ( Oui ,l'annonce de leur licenciements m'a tué , bon ok j'exagère un peu mais à peine :p) , j'ai commencé les dramas avec Full house , je sais pas si on peut dire que c'est mon préféré mais en tout cas il a une place spéciale ^^
Mis à part ça , j'ai aussi adoré : it started with a kiss , my girl , jotei , hana yori dango , coffee prince , kurosagi , capital scandal etc , j'ai un peu de mal à donner mes préférés vu qu'il y'en a beaucoup .
A part les dramas , j'aime aussi les mangas ( Skip beat , nana , vampire knight , angel sanctuary , hana yori dango ...) , les animes , j'aime lire , le cinéma , j'aime aussi la musique , même si j'écoute pas vraiment de musique asiatique , mes connaissances se limitent à quelques OST mais bon si quelqu'un a des groupes , ou chanteurs/chanteuses à me faire découvrir , je suis open :) , j'écoute un peu de tout même si je suis plus orienté rock , pop-rock et trip-hop , parmi mes groupes préférés new order , massive attack et phoenix . Voila voila je joue aussi un petit peu aux jeux vidéos , je suis une grosse fan des final fantasy .
Et voila je pense que c'est tout , je sais jamais trop quoi dire dans les présentations donc je vais m'arrêter la :)