Armelle16
| Sujet: Yolobun Anyeo Lun 9 Juil - 21:58 | |
| Bonjour, Voici ma présentation: 01. Prénom : Marie-Paule 02. Date de naissance : 16 Octobre 1991 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : B.A.P, Big Bang, Beast, Infinite, MBlaq, Super Junior 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 4Minute, 2NE1, T-Ara05. Ce que tu aimes : Les Dramas, la Kpop... 06. Ce que tu détestes : Ce qui critique les dramas, la Kpop... 07. Passe temps préférés : Télécharger des clips, musiques, dramas, regarder des clips, dramas, écouter de la musique (Kpop) 08. Chanson du moment: Bohemian (태양은 없다), Teen Top (To You), T-Ara (Day By Day), U-Kiss (Belive) 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Kdramas: Boys Over Flowers, Coffee Prince, Wild Romance, Goong, Hong Gil Dong, Iris, You're Beautiful, City Hunter... 10. Acteur(s) favori(s) : Leee Jun Ki, Lee Min Oh, Mike He, Wu Chun, Joo Ji Hoon 11. Actrice(s) favorite(s) : Yoon Eun Hye, Lee Si Young, Park Min Young, Jong Ryu Won 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Nana 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Big Bang par hasard, j'en suis devenu amoureuse, à l'époque c'était la sortie de Lie (Gochimal) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non mais j'en rêve, la Corée, Visiter l'île Jeju, manger des ramyuns, boire su soju dans un bar dans la rue, manger des ddobokki dans la rue, commander des jajjamyuns... 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par Hasard, j'adore les forums ou on parle de ma passion 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ? Vive la Corée, Anystar Fansub Fighting!!!! |
|
chichite
| Sujet: Re: Yolobun Anyeo Mer 11 Juil - 20:38 | |
| coucou,
mais alors c'est quoi ça???!!! 2 jours quasi que tu es là et tjrs pas de petits messages de bienvenue??! t'inquiète on va rattrapé ça.
En plus tu es un fan des B.A.P et des big bang, tu vas avoir des copines ici ^^. J'aime bien BAP et de plus en plus big bang alors qu'à la base j'étais pas convaincue mais alors pas du tout. Mais tu vas trouvé de vraie fanatique ici (nana si tu passe par là mdr)
Wild romance! tu es une des rares à le citer, on est peu à l'avoir vu. Pourtant il vaut le coup, un des rares où tu ne t'ennuie pas un seul épisode car quand l'intrigue amoureuse commence à ralentir on a l'intrigue policière qui prend le dessus et vice versa.
Je vois que tu veux aller en corée pour les mêmes raisons que moi. Je veux vraiment boire un coup de soju sous une tente dans la rue comme dans les dramas... ^^
Allez bienvenue à toi ici. J'espère que tu t'amuseras, n'hésite pas à venir à l'espace flood jeux ou bien lire ou même publier des fictions =)
|
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Yolobun Anyeo Mer 11 Juil - 20:42 | |
| Bienvenue parmi nous !!
De très bon goût en K-POP *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* Pareil pour les dramas, les acteurs !! Fiou, fiou que du beau xD !
En tout cas amuses toi bien sur le forum |
|
saranghea
| Sujet: Re: Yolobun Anyeo Mer 11 Juil - 20:43 | |
| ohhh bienvenue a toi :) comment sa va? prête a venir faire la folle ici??? je sens que tu va bien t'amuer en tout cas ^^ OHHH pas de nouvelle primadonna encore sniff!!! tu aime pas les FT.island?? en tout cas j'adore les groupe que tu as cité aussi! héhé ohh wild romance je l'ai kiffer celui là aussi!! d'ailleur je me le suis re regarder il n'y a pas ongtemps :) tu cite lee jun ki c'est koi ton drama preferer avec lui?? moi je peux pas choisir lol il joe trop bien ce mec!! et tu as écouter son denrier album qu'il a fait? enfin son single? |
|