Bonjour ! / Bonsoir !
Alors, voici ma présentation.
01. Prénom : Anouchka
02. Date de naissance : 08/11/1996
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Super Junior, EXO-M, SHINee, et la plupart des groupes de la Johnny's Entertainment
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : T-ARA, SNSD, After School,f(x)
05. Ce que tu aimes : Tout ce qui se rapporte à l'Asie et les langues
06. Ce que tu détestes : les homophobes
07. Passe temps préférés : Ecouter de la musique, lire, danser, regarder des dramas
08. Chanson favorite : Aie... C'est dur de choisir, mais je dirais Miina (Bonamama) des Super Junior
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : City Hunter, Flower Boy Ramyun Shop, Iljimae, Playfull Kiss, Coffee Prince, 200 pounds beauty, Attack on the pin-up boys, You're Beautiful, Dream High....
10. Acteur(s) favori(s) : Lee Min Ho
11. Actrice(s) favorite(s) : Park Shin Hye
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Hakuouki, Kaicho wa maid sama !, Vampire Knight
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par ma soeur, qui avait téléchargé des chasons de Trax.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Aucun pour le moment, à ma grande déception
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? En premier lieu, le Japon, ensuite la Chine et la Corée du Sud
16. Comment as-tu découvert le forum ? Complètement par hasard
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui, elles sont lues et approuvées.
18. Un petit mot pour la fin ? Bonne continuation.
Voila, bonne journée ou bonne soirée. ;)