lolotte25000
| Sujet: Presentation Laura Ven 13 Juil - 13:33 | |
| 01. Prénom : Laura
02. Date de naissance : 07/10/1992
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Super Junior, SHINee, Big Bang, Boyfriend (plein de groupe coréen )
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Girl's génération, 2NE1
05. Ce que tu aimes : Tout les pays asiatiques, la KPOP
06. Ce que tu détestes : Rien de particulier
07. Passe temps préférés : Ecouter de la kpop, regarder des drama
08. Chanson favorite : Sexy Free and Single
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Boys over flower, Playful Kiss, City Hunter, Saga des Takum-kun, Athena (film et le drama)
10. Acteur(s) favori(s) : Lee Minho
11. Actrice(s) favorite(s) : j'en ai pas 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : je lis beaucoup de yaoi, sinon parmi eux, tsubaki love, lovey dovey, kaikan phrase... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? C'est une amie qui m'a fait découvrir la Kpop mais je connaissais déjà la musique japonaise, je l'ai connu car j'aime tout ce qui est asiatique donc la musique aussi. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non malheureusement, mais j'aimerai bien aller en Corée un jour et j'irai je me le jure 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée c'est le pays que je veux le plus aller voir, mais il y a aussi le Japon
16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un drama je suis tombé dessus du coup je me suis inscrite 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui, lu et approuver 18. Un petit mot pour la fin ? J'adore votre présentation, et je suis contente d'être venu sur ce forum
|
|
Tsuki-no-hime
| Sujet: Re: Presentation Laura Ven 13 Juil - 14:43 | |
| OH !!!!! Bon déjà bienvenue !! Et ensuite !
Les Takumi-Kun !!!!!!!!!!! C'est grave bien !!!!!!!!! Ravi de trouver quelqu'un d'autre qui les as vu xD
Ensuite !! Lee Min Ho !! On est d'accord !!
Sexy Free and Single !! On est d'accord aussi xD
Super Junior, SHINee, BB, Boyfriend on est aussi d'accord !!xD C'est qu'on a pas mal de point communs xD
BOF, City Hunter, Athéna Je les ais vu aussi xD
DES YAOI ?!!!? Grave biiiennn !!! On se comprends xD
Bref j'arrete mon Hystérie !! xD
Encore bienvenue et a bientot :3 ♥ |
|