Bonjour !
Je m'appelle Bérengère, j'ai 14 ans, je suis ( une future ) lycéenne et j'habite à Joué Les Tours en Indre et Loire. J'ai commencé à m'interesser au Japon et à la Corée grâce à une amie, et je l'a remercie !
- Chanteurs, chanteuses, groupes préférés : Miyavi, SNSD, miss A, f(x), Ailee, Sun Min
J'aime le CHOCOLAT ! Je déteste les papillons, et oui, ça peut sembler bizarre ^^
Je fais du hautbois depuis 6 ans. Il m'arrive de jouer un peu de flûte traversière et du piano mais je ne suis pas très douée :D. Je dessine aussi quelques portraits de temps en temps.
Ma chanson favorite est Gip pig boogie de Miyavi.
Films et dramas favoris : You're beautiful, Marry me mary, Love rain, Personal taste, The moon that embraces the sun, Playful kiss, Beethoven virus, Boys over flowers, Heartstrings, Bebe and me.
Mon acteur préféré est Jang Geun Suk mais j'aime beaucoup Lee Hong Ki, Jeong Yong Hwa, Lee Min Ho, Kim Su Hyeon, Kim Hyun Joong.
Mon actrice préférée est Mun Geun Yeong. J'aime aussi Park Shin Hye, Ku Hye Seon et Jeong So Min.
Le premier manga que j'ai lu a été Fruit basket, j'ai ensuite lu One piece, Bleach, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Bokura Ga Ita, Zero no Tsukaima, Lovely Complex, Karin, Yamato Nadeshiko Shichi Henge mais mon préféré est xxx Holic.
J'ai découvert la musique asiatique grâce à la même amie qui m'a fait découvrir ces pays. J'aimerai bien sûr les visiter mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. J'ai découvert le forum par hasard en cherchant à revoir Playful kiss.
J'ai lu et signé les règles du forum.
Voilà, j'espère avoir tout dit. Bonne continuation !