naoual68
| Sujet: Présentation Mar 31 Juil - 18:01 | |
| 01. Prénom : Naoual 02. Date de naissance : 16 mars 1988, j'ai donc 24 ans 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Bi Rain 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : j'en ai pas vraiment 05. Ce que tu aimes : Les Kdramas 06. Ce que tu détestes : m'ennuyer 07. Passe temps préférés : voyager, visionner des dramas, aller au ciné 08. Chanson favorite : Tears of an angel 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : full house, city hunter, iris, my girl, bad guy... 10. Acteur(s) favori(s) : Jung Ji-Hoon alias Rain11. Actrice(s) favorite(s) : park min young 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : je suis pas trop manga 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Via les dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non et ca reste un de mes reves !! 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la Corée du sud, le Japon et la Chine 16. Comment as-tu découvert le forum ? il a été cité dans un forum 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ? Félicitation pour votre travail j'aimerais tant savoir parler la langue pour en faire de même! Merci, de nous le faire partager et bon courage pour la suite ! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil - 20:56 | |
| Bienvenue
Pour la traduction il n'est pas nécessaire parler Coréen Les traductions sont faite a partir des traduction anglaise la plupart du temps |
|