|
Auteur | Message |
---|
craps2107
| Sujet: hello Jeu 20 Mai - 22:35 | |
| Bonjour tout le monde! Alors commençons par le commencement: Je m'appelle Julia et je vais avoir 22 ans en juillet. J'adore les dramas et mangas, même si je ne connais a peu prés que ca de la culture asiatique... Mais ce que j'aime "chez eux" (lol a ne pas mal prendre) c'est leur délicatesse. Regardez une serie américaine, en1 épisode tous les protagoniste sont ou: morts, mais en fait non, iavec 4 personnes en même temps, ou ils essayent de s'entretuer mais avec le sourire bien sur! Donc ca fait du bien de voir un peu de tact et de passion mais tout en douceur ^^ Heuuuu a part ca j'écoute de la musique, incroyable mais vrai (de préférence latino ou pop) je lis beaucoup, mais les livres qui ne délivrent pas de morale intéressantes ne m'attirent pas. Ahhh si et j'adore la nourriture asiatique :D je suis prête a courir dans tout paris pour me trouver ou un coréen (pas encore trouvé) ou un jap (normal) ou un thaïlandais :D (d'ailleurs si ca vous dit ya pas de sushi haha...)
Voili voilou si vous avez des question, jsuis la! Bonne continuation a tous. |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 7:44 | |
| |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 10:13 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
craps2107
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 13:18 | |
| merki beaucoup! donc comme proposé précédement, si il ya des adeptes de bons restaux et ( bien sur) de bons dramas, n'hesitez pas ;) Bizzzzzz |
|
| |
sirna
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 16:06 | |
| je suis d'accord avec toi sur la délicatesse. Bienvenu =) |
|
| |
angie
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 16:12 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
craps2107
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 20:24 | |
| Bienvenue à toi ! Peux-tu nous dire quels sont les dramas que tu as aimés ? |
|
| |
craps2107
| Sujet: Re: hello Ven 21 Mai - 22:22 | |
| En fait j'en ai pas vu des masses, mais j'ai vu principalement les classiques (quoique vous allez me dire) : Hana yori dango :D (ce sourire veut tout dire) Kimi wa petto, particulier mais distrayant, Lovers!! Quel chef d'œuvre! Malgré le fait que les acteurs principaux sont légérment maso, c'est un drama a voir de toute urgence (action, romance oh yeah, humour) de toute beauté en résumé. Hana kimi aussi était attrayant, j'ai bien aimé. Ah oui et celui que j'adore en ce moment c'est Otomen, je sais pas pour vous mais moi je rigole comme une dingue! A voir pour ce changer les idées.
Dans un style différent Bloody Monday, vraiment pas mal!!!!! Mais on y comprend aussi que la vie des japonais n'est pas particuliérement joyeuse... Donc a voir sans hésiter mais ne pas s'étonner si par moment on recoit un choc..
heu pour l'instant c'est a peu prés tout mais s'il yen a d'autres qui me reviennent je les mettrais.
So.. qu'est ce que vous en dites?
Bonne continuation pour tous ceux qui font tout ce boulot pour nous, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 22 Mai - 12:19 | |
| Perso, je suis plutôt adepte des K-dramas, mais j'ai bien aimé tes classiques aussi... Bon, je vais jeter un oeil sur Otomen, puisque ça a l'air tellement drôle^^^ Quant à Lovers, j'ai adoré ! Dommage que la vostfr n'ai pas été terminée : y a plein de gens qui passent à côté, du coup... Pour Personal Taste, on se régale sur ce projet Bon visionnage ! |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 22 Mai - 18:26 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: hello Sam 22 Mai - 20:03 | |
| bienvenue à toi !!! |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: hello Dim 23 Mai - 7:04 | |
| |
|
| |
LindaJap
| Sujet: Re: hello Dim 23 Mai - 9:11 | |
| Bienvenue sur le forum =). |
|
| |
seika
| Sujet: Re: hello Dim 23 Mai - 14:15 | |
| |
|
| |
craps2107
| Sujet: Re: hello Lun 24 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
craps2107
| Sujet: Re: hello Lun 24 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: hello Mer 2 Juin - 18:48 | |
| Avec beaucoup de retard Bienvenu parmi nous ! |
|
| |
craps2107
| Sujet: Re: hello Jeu 3 Juin - 13:19 | |
| encore merci pour tout ce beau travail, et le fait qu'on puisse en profiter :) thanks!!! |
|
| |
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
|