VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous !
Auteur
Sujet: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Ven 21 Mai - 13:50
N'ayant pas d'idée de présentation je suis aller cherche la liste des course a idée, donc voila il faut :
01. Prénom: Ma Moi c'est sirna j'aurais voulu m'appeler dieux mais Chuck Norris n'aurais pas aimé.
02. Date de naissance: le 24 mars 1986
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): je vais voir mon lecteur et je vous dis cela ...
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): idem que 03
05. Ce que tu aimes: Internet, dormir, les dramas et manga, les fanfics, l'argent, le théâtre, le cinéma et la musique
06. Ce que tu détestes: Les probléme d'internet, me réveiller, les mauvais clients et mon mirroire
07. Passe temps préférés: tout est dis dans le n°5
08. Chanson favorite: au moment où j'écris ma présentation c'est
Spoiler:
おしゃかしゃま RADWIMPS :
09.Film ou drama favoris: alors mon film préféré j'en ai beaucoup mais là je dirais 200 kilos de beauté et Crow Zero.
10. Acteur(s) favori(s): c'est comme les film il y en a trop.
11. Actrice(s) favorite(s): Là c'est plus simple c'est Yoon Eun Hye pour son rôle dans coffee prince.
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Alorsmoi je suis toujour dans des phase et la je suis en mode Katekyo Hitman Reborn.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Très simple avec les générique de dessin animé plus précisément avec Vision d'escaflown a l'époque ou cela passer sur canal plus. (oui sa remonte)
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Hop la en saute celle là.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Toute l'Asie sans exception j'aime les voyage.
16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur votre site, grâce a Google car je chercher des lien PERSONAL TASTE
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Bien sur
18. Un petit mot pour la fin ? j'essayerais a L'EXTRÊME d'être actif sur se forum pour vous remercier.
angie
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : En Corée Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Ven 21 Mai - 16:12
bienvenue parmi nous
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Ven 21 Mai - 16:53
j'aime bien ta presentation
bienvenuuu
elogigou
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : DreamWorld Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Ven 21 Mai - 18:48
cool la présentation c'est la première fois que j'en vois une comme ça :))
En tout cas, Bienvenue sur le forum ^^
sirna
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Ven 21 Mai - 19:00
Merci infiniment. Le forum ma beaucoup aidé pour ma présentation
wakewai
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Ven 21 Mai - 19:42
Bienvenue!!!!!
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Ven 21 Mai - 20:41
Bienvenue parmi nous !
sirna
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Sam 22 Mai - 12:09
Bonjour et merci a vous aussi !
Invité
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Sam 22 Mai - 18:29
coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
sirna
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Sam 22 Mai - 18:38
merci a toi !
Asia yao
Nombre de messages : 632 Age : 35 Localisation : Foix Humeur : =) Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Sam 22 Mai - 20:02
bienvenue à toi !!!
mimi-chan
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Séoul, Korea. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Dim 23 Mai - 7:04
Bienvenue :)
LindaJap
Nombre de messages : 193 Age : 30 Humeur : Happy =D Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Dim 23 Mai - 9:11
Bienvenue sur le forum =)
Amuse-toi bien ici !
sirna
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Dim 23 Mai - 11:17
C'est gentil merci a tous.
seika
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Dim 23 Mai - 14:12
Bienvenue ^^
Lilimoon
Nombre de messages : 401 Age : 45 Localisation : toujours dans la lune Humeur : un peu fofolle Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Ven 28 Mai - 12:09
Désolé du retard Bienvenu parmi nous ! yoon eun hye dans coffee prince, elle est vraiment géniale
sirna
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Sam 29 Mai - 11:18
Merci Merci !
yoon eun hye déchire trop dans coffee prine.
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Mer 23 Mar - 23:05
Joyeux Anniversaire!^^
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Jeu 24 Mar - 0:50
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum. Ta trop raison Crow Zero est génial et puis 200 pound beauty, j'ai pas arrêter de rire pendant tout le film!!!
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
mimymangas
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Jeu 24 Mar - 9:32
Joyeux anniversaire ^^
ash47
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : bordeaux Humeur : good mood Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Jeu 24 Mar - 9:41
Bienvenu sur le forum miss!!! amuse toi bien... Ah just pour info moi aussi j'ai aimé crow zero et 200 pound beauty!!! je trouve que la BO DU FILM EST CLASS AVE MARIA... j'adore
lovelyfifi
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : petite région de la mer et du beurre salé Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous ! Jeu 24 Mar - 18:06
bienvenue à toi !
je dois dire que j'aime moi aussi beaucoup le jeux de l'héroïne dans coffee prince !!!! (que je suis actuellement en train de regarder !)
j'espère que tu te plairas ici ^-^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous !
VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS NOUVELLE ! et je vous salut a tous !
Page 1 sur 1