Salut les dramavors ^^.
Donc je suis Tess, j'ai 22ans, et comme vous devez deviner, je suis une grande fan de dramas. Et aussi de la K-pop ( ça va de soit hien ? XD). J'écoute a peu près ce que tout le monde ecoute : F.TIsland (meme si ils fond que du jap. et de la musique genre mangas, et j'aime pas spécialement ça donc je les ai mis un peu de coté pour le moment lol), du C.NBlue, 2PM, 2NE1, B.A.P, SNSD, Beast, The Gazette, Gackt, Hyde... et surtout mon groupe préféré de tous les JYJ, je suis total in love d'eux .
J'aime le monde asiatique et tout ce qu'il comporte: les cultures, la mode, la gastronomie, la musique, la littérature,... bref tout , et ce depuis que je suis née. J'aime aussi le monde hispanique et les civilisations latino-américaines (précolombiennes), la littérature espagnole et la musique aussi. Donc j'adore lire, regarder des dramas, écouter de la musique, céer mes vêtements, et beaucoup d'autres choses.
Pour ma chanson préférée, meme s'ils y en a beaucoup, mais je crois c'est et ça restera "Long way " des JYJ je m'en lasse pas .
Mes films préférés alors c'est Pain et ... Always .
Pour les mangas ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas regarder , mais disant qu'en général je suis plus trop Shonen mais bien plus Seinen, un peu comme Elfen lied, Claymore, Gantz ...
Coté acteurs et actrices je dirais que j'adore Hyun Bin, Lee Min Ho, Rain, Yun Eun Hye, Park Shin Hye , J.G.S, Park Min yong, ...
Et pour mes dramas préférés , je vais dire coup de cours du mois parce qu'impossible de dire un préférés: Rooftop Prince, Que sera sera , Queen In Hyun's man.
Donc voila, merci d'avoir lu et prenez soin de moi
mdr ^^.