Hello ! Alors, que dire ?
Bon, d'abord, je m'appelle Morgane et j'ai 14 ans. Je suis née le 1er avril 1998 :D
J'écoute beaucoup de boysband coréen, mais si je devais n'en choisir que 3, je pense que ce seraient SHINee, DBSK/ JYJ (parce qu'ils seront toujours cinq pour moi) et pour finir Super Junior. Ce sont vraiment des groupes géniaux, avec des membres tous drôles et adorables et bourrés de talents ! ^_^
Niveaux girlsband, j'écoute souvent les SNSD (mon dieu que leurs jambes sont looooongues) et les f(x). Ce que j'aime particulièrement ? La nourriture !
Et aussi ma meilleure amie Anna, qui m'a d’ailleurs fait découvrir la k-pop.
S'il y a bien une chose que je déteste, c'est ... L'ECOLE ! M'enfin, je suis pas sûre que quelqu'un aime vraiment ça.
J'adore passer mon temps à écouter de la musique, jouer sur l'ordinateur, dormir, enfin... vous avez compris, je suis pas très sportive.
Je n'ai pas de chanson favorite, mais en ce moment, j'écoute beaucoup "Love in the ice" des DBSK. Cette chanson est juste MA-GNI-FI-QUE !
J'ai vraiment beaucoup aimé le drama City Hunter, Lee Minho est vraiment un super acteur ( il est d'ailleurs un de mes acteurs préférés ). Boys Over Flowers fait parti aussi de mes dramas préférés. Et là aussi, mon deuxième acteur préféré, Kim Hyun Joong. Et plus récemment, To The Beautiful You. A la base, je l'ai regardé pour Minho. Mais j'ai adoré les autres acteurs et l'humour que l'on retrouvait tout au long du drama. Je n'ai encore jamais regardé de dramas japonais, mais c'est en projet !
Je n'ai encore jamais visité l'Asie, mais c'est mon rêve depuis longtemps. J'aimerais beaucoup visité le Japon, la Corée, la Chine et aussi la Thaïlande. Mais je vais devoir attendre encore 4 ans.
Voilà, je crois que j'ai terminé. Merci à ceux qui auront eu le courage de lire cette énooooorme pavé.
Bonne soirée