Bon, pour commencer je m'appelle Marie et j'ai 14 ans, je suis née en mai. J'adore les SNSD, elles sont magnifiques!! Et aussi le groupe Big Bang, DBSK et les Super Junior :D en gros les groupes coréens mais ce sont eux mes préférés! :) J'aime passer du temps avec mes amis, regarder des dramas pendant des heures, écouter de la musique,... :p j'adore l'acteur Lee Min Ho, génial dans City Hunter:D mais surtout Daniel Henney que j'aimerai voir plus souvent dans les dramas et que j'ai découvert dans Seducting Mrs perfect, ce film est trop trop bien, je vous le conseil vraiment!! :d J'adore les dramas, je ne saurais pas vraiment en donner des préférés mais j'ai vraiment bien aimé Hana Yori Dango, le premier drama que j'ai vu et qui m'a donné envie d'en voir d'autre, City Hunter et Playful Kiss, qui m'a fait mourir de rire :D J'ai déja regardé des dramas d'autres pays que coréen mais je ne sais pas pourquoi, c'est les dramas coréen que je préfère, en tout cas tous mes acteurs et actrices préférés le sont a part Daniel Henney :p que dire de plus.. j'aimerai apprendre le coréen mais je n'ai pas le temps pour le moment, ça pourrait etre vraiment chouette comme ça je pourrait partir en Corée:)
Voila je pense que c'est tout, j'aimerais voir de bons dramas et je pense franchement qu'il y en a beaucoup ici, merci beaucoup pour votre travail en tout cas! :D Bye :p