Bonjour Malory ^^ je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'y suis moi même depuis presque 1 ans je te confirme qu'il est bourré de gens très sympa qui te feront découvrir certainement plein de chose sur l'asie en passant par la kpop, jpop, les drama, la culture des pays asiat et j'en passe
pour ma part j'ai remarqué que tu as les même passion que moi en passant par le dessin moi meme je dessine beaucoup en écoutant de la musique d'ailleurs ^^ !!!!
personnellement j'ai connu les manga avant la kpop,jpop et les drama donc je m'y connais ça c'est sur et mon manga préféré c'est itazura na kiss donc très heureuse qu'il fasse parti de tes préféré ainsi que marmelade boy *OOOOOOO* !!!!!!
voili voilou maintenant ce forum contient aussi beaucoup de One Shot et de fiction je te donne quelque nom de personne que je connais qui en on écris des super comme :
* sheena : my angel, mon coeur , sad wedding, only one ect ... elle ne fait que des OS pour le moment ;) !!!
* domi : qui a fait la fiction nommé "une nouvelle vie" qui est super aussi
* otanii : qui a fait plusieurs OS avec toujours une once de reflexion dedans
et plein d'autre encore que tu pourra lire et relire dans la rubrique "fiction" a l'accueil !!!
sinon un de mes groupe préféré que j'aimerai que tu écoute si ça te chante ce sont les teen top pour ma part je les adore mais pas qu'eux il y a aussi Infinite, b.a.p, b1A4, dalmatian, suju ect tu dois certainement en connaître parmi ceux que je viens te citer ^^ !!!
sinon pour les drama j'en ai deux a te proposer même si je n'en ai pas vu des masse et des masse ce sont " 49 days 3 super triste mais aussi humoristique a certain moment et aussi " gong" qui est super drole j'aime beaucoup voilaaaaaaa :)
je te dis peut être " a un de ces 4 " et puis bonne visite et encore bienvenue sur le fofo ;) !!!