Fairy-World
| Sujet: Présentation :) Dim 28 Oct - 17:06 | |
| Bonjour tout le monde :) Voilà une petite présentation type !
01. Prénom : Laetitia 02. Date de naissance : 21 Septembre 1994 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : One Republic, The Veronicas, Pink, The Afters, Creed, Nickelback 04. Ce que tu aimes : le chocolat (miam miam!), l'été, les animaux 05. Ce que tu détestes : les araignées (je n'ai rien contre elles, mais.. qu'elles restent loin de moi xD) 06. Passe temps préférés : lire, aller au cinéma 07. Chanson favorite : ''Light Up The Sky'' de The Afters 08.Films ou dramas favoris : Koizora (film) qui m'a bien fait pleurer !, Hong Gil Dong, Capital Scandal, Coffee Prince, Hanazakari No Kimitachi E, My boss my hero (l'acteur me fait mourir de rire xD) 09. Acteur(s) favori(s) : Kang Ji Hwan <3, Kimura Takuya, Vic Zhou, Lee Min Ho, Song Seung Heon, Miura Haruma (ça en fait!) 10. Actrice(s) favorite(s) : Aragaki Yui 11. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Itazura Na Kiss, Sukitte Ii Na Yo, Junjou Romantica, Sekai-Ichi Hatsukoi 12. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce à l'OST de Nana :) 13. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Malheureusement aucun :/ 14. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le Japon 15. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des informations sur un drama 16. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 17. Un petit mot pour la fin ? Merci de m'accueillir :)
|
|
anpa
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 28 Oct - 21:16 | |
| Bienvenue parmi nous.
Petite question de curiosité. Tu es venue pour quel drama ?
Amuse toi bien sur le forum. |
|
Fairy-World
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 28 Oct - 21:33 | |
| Merci :)
C'était pour le drama "King 2 Hearts", j'en ai entendu beaucoup de bien ^.^ |
|
anpa
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 29 Oct - 15:16 | |
| C'est vrai qui les très bien. Mais malheureusement, il est licencié. |
|
| Sujet: Re: Présentation :) | |