01. Prénom : Lucille
02. Date de naissance : 19 avril 1996
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : beast b.a.p epik high et pleins d'autres !!!
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : ailee after school 15& et pleins d'autres !!!
05. Ce que tu aimes : la Corée du sud le coréen le chocolat la k-pop les drama les films la musique mes amis...!!!
06. Ce que tu détestes : la ratatouille le rose les gens qui critiques pour rien les maths....
07. Passe temps préférés : écouter de la musique télécharger regarder des drama et des films sortir avec mes amis dessiner, écrire et lire .
08. Chanson favorite : ailee evening
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : shut up flower boys band, city hunter et nice guy
10. Acteur(s) favori(s) : song joong ki
11. Actrice(s) favorite(s) : UEE
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : switch girl doubt, air gear, koko debut ,death note, d-gray man ...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? je l'ai découvert par hasard il y a 3 ans en surfant sur le net je suis tombée sur une chanson de bigband et j'ai tout de suite aimé !!
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée du sud et le japon
16. Comment as-tu découvert le forum ? par hasard en cherchant des ddl de drama
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui
18. Un petit mot pour la fin ? je suis super contente d’être tombée sur ce forum il a l'air super !!!