Bonsoir à tous,
01. Prénom : Betty
02. Date de naissance : 22/10/1982
03. 04 : Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : je n'ai pas de groupes ou de chanteurs(euses) préférés. Je marche plus aux chansons. J'écoute tous styles de musiques, beaucoup d'OST (anime,jeux vidéos, série tv), de groupe japonais et depuis quelques temps du coréen. J'aime aussi le rock et le métal. Par contre, pas du tout fan de rap.
05. Ce que tu aimes : mes chats
06. Ce que tu détestes : le froid, les pâtisseries
07. Passe temps préférés : lire (manga, bit-lit, fantasy, policier, thriller, suspense), regarder des séries TV (grande fan de Doctor Who) et dramas,
08. Chanson favorite : Nightwish - Ghost love score
09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : Hana yori dango, Extravagant Challenge, Hanazakari no Kimitachi e, Gokusen, Ghost...
10. 11. Acteur (rice) favori(s) : J'ai eu un grand coup de coeur pour Son Ye Jin (Personal Taste) et Choi si won est à tomber.
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Trop. En ce moment, c'est Ao no exorcist, skip beat, Crimson Hero.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Dans le magazine Otaku en 2001. Artiste : Ayumi Hamasaki - Boys and Girls et l'Arc~en~ciel - Blurry Eyes
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? le Japon, deux fois (mai 2006 et septembre 2012)
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la corée du sud, Okinawa
16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant les sous-titres pour extravagant Challenge
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui
18. Un petit mot pour la fin ? Si vous avez des questions, je suis toute ouïe.