Je suis Yamapi312, j'ai 25 ans et je suis ravie de me trouver parmi vous. comme vous le souhaitez, et c'est avec un plaisir grand comme l'Asie que je vais me présenter à vous.
On m'appelle yamapi ou unnie, cela dépend du moment; Je suis née le 3 décembre (d'où mon nom!) ce qui signifie que je suis sagittaire et fière de l'être.
Je suis picarde, amiénoise pour être précise mais originaire chti'mi par ma famille.
J'ai découvert la musique et les séries asiatiques par une amie de cours qui écoutait ce bon son en boucle dans sa voiture.
Pour ma part j'aime beaucoup BIGBANG, T-ARA, NU'EST, 2PM, Younha, K.Will, Rainie Yang...
Au tout début je regardais pas mal de dramas taiwanais et japonais mais j'avoue que maintenant je suis beaucoup plus centrée sur tout ce qui est coréen.
J'aime beaucoup la lecture, j'ai commencé le livre d'un auteur coréen.
Je déteste quand le réveil pour aller au boulot sonne au matin.
Mon passe-temps favori est de regarder des dramas et d'aller me promener dans la campagne quand il fait beau.
Mes dramas favoris sont: City Hunter (pour moi il n'existe pas mieux pour le moment), my girl ( plus ancien mais très efficace) et Sungkyunkwan scandal (mon 1er drama historique).
J'adore la Kpop, je n'ai pas de chansons favorite mais j'avoue que j'ai toujours un coup de coeur pour les OST, je peux passer des heures à n'écouter que ça.
Mon acteur préféré est sans conteste LEE MIN HO, le seul, l'unique (c'est Gu Jun Pyo qui a tout commencé).
Pour les actrices, c'est Yoon Eun Hye et Rainie Yang.
Quand je regarde les dramas, ça me fait voyager. Malheureusement je ne suis jamais allée en Asie. Mon rêve serait de faire le tour de l'Asie avec escale obligatoire au Japon Et en Corée du Sud.
Je dois bien avouer que j'ai découvert votre forum un peu par hasard mais s'est tant mieux car j'ai l'impression de faire partie d'une élite comme il est discret.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, je pense avoir fait le tour de pal mal de chose, bien sur si vous voulez en savoir plus vous pouvez me demander.
Pour se quitter, rien de tel qu'un petit mot de fin:
FIGHTING