Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mad X501

Mad X501

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 38
Localisation : Cenon pres de Bordeaux
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyLun 12 Aoû - 11:03

 [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare 70t110

Titre : 미래의 선택 / Mi Rae-ui Suntaek
Autres Titres : Mi Rae's Choice / Future's Choice / The Choice of the Future / The Future Choice
Genre : Romance, Fantaisie

Résumé :

Future Choice" raconte les aventures d’une jeune femme Na Mi Rae (Yoon Eun Hye) qui remonte le temps afin de se donner des conseils à elle-même. Optimiste, elle travaille comme opératrice dans un centre d’appel mais rêve de devenir scénariste pour une station de diffusion.
Lee Dong Gun jouera le rôle de Kim Shin, un présentateur exigeant mais pleins de principes, tandis que Jung Yong Hwa jouera un caméraman sociable et talentueux qui cache sa véritable identité en tant que petit-fils du propriétaire de la station.

Acteurs :




Dernière édition par Mad X501 le Sam 21 Sep - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anystar-fansub.com
Mad X501

Mad X501

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 38
Localisation : Cenon pres de Bordeaux
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/02/2009

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyLun 12 Aoû - 11:06

Je préviens d'ailleurs les autres teams. Si je suis en doublons avec certaines je m'en excuses car j'ai cherché mais je n'ai trouvé personne qui l'a prit. Ensuite si y a un doublon je n'abandonnerai pas du tout le drama. Vous pourrez dire ce que vous voulez sur ma team je m'en fiche, tant que je fais plaisir à des fans pour moi c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anystar-fansub.com
aubeline

aubeline

Sosai

Sosai

Nombre de messages : 807
Age : 69
Humeur : envie de dévorer des dramas
Date d'inscription : 04/11/2011

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyLun 12 Aoû - 12:06

 Bon retour Mad X501, je suis ravie de te retrouver.

Je ne savais pas du tout qu'il y aurait un drama avec Lee Dong Gun et Yoon Eun Hye et c'est une bonne nouvelle. De plus, si Yonghwa rejoint l'équipe de tournage, je pense que ce sera un drama à ne pas manquer.

MERCI et tous mes encouragements pour ce futur projet.

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Bouquet-bleu-mauve
Revenir en haut Aller en bas
rouainette

rouainette

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 16
Age : 76
Date d'inscription : 02/09/2011

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyLun 12 Aoû - 12:11

ravie de te retrouver et merci pour ce nouveau projet , j'adore cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
arashi

arashi

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2010

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyDim 1 Sep - 10:36

Merci pour ce nouveau projet et bon retour de la team, vous nous avez vraiment manqués /01 .
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Femme de Jun Matsumoto (Arashi)


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2011

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyDim 1 Sep - 16:49

Mais ce projet m'a l'air vraiment pas mal.

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
pascalinette

pascalinette

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2011

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyLun 23 Sep - 8:34

Un projet bien intéressant, heureuse de le suivre avec vous.09
Revenir en haut Aller en bas
xloadx

xloadx

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 09/12/2010

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyLun 23 Sep - 9:57

Super, intéressant le projet avec un casting plutôt pas mal avec Y.E.H qui joue excellemment dans I Miss You...alors là pour ceux qui n'ont pas encore vu, sortez les boites de kleenex, une vingtaine devraient suffire (jusqu'à la moitié de la série ^^).

Enfin bref, ma 'tite Eun Hye dans un nouveau drama...comme dirait mon fiston...trop darrrrrrre ^_^ :P
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2011

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare EmptyDim 6 Oct - 10:19

64 Quel beau retour !!!! et quel superbe projet avec ...dans un désign tout nouveau ..toujours aussi beau et "trés frais" ! un vrai plaisir pour les yeux ...de naviguer dans ce forum !
54 quant à ce projet EXCELLENT CHOIX de drama .....un drama dont le seul titre a vraiment de quoi interpeller.... " Marry Him If You Dare " "épouse le si tu l'oses " lol .......et que j'attends depuis plusieurs semaines sa diffusion ...et savoir que tu l'as en projet ....un vrai BONHEUR !!!!..
Ayant pu déjà grâce à ta générosité .....et ton EXCELLENT travail de traduction ...suivre avec plaisir pas mal de tes projets ....

Donc merci encore de  partager avec nous ce magnifique drama trés prometteur ...au vu du superbe casting ! ...et comme tu dis si bien ..tant pis ...pour les futurs doublons...qui ne "t'arrêteront pas pour autant "...de le garder en projet...et pour cela nous t'en sommes encore plus reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty
MessageSujet: Re: [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare [Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Futur Projet] Future Choice / Marry Him If You Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub ::  ::  :: Futurs-
Sauter vers: