Miion
| Sujet: Presentation de Miion <3 Jeu 8 Mai - 19:27 | |
| 01. Prénom : Florence 02. Date de naissance : 14/11/1996 (y'en a pas beaucoup née le 14 novembre ) 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Kat-Tun , Arashi , Mamoru Miyano , fahrenheit 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Nana Mizuki , Passpo , fripside , Nami Amuro 05. Ce que tu aimes : Drama , Manga , Animé :D 06. Ce que tu détestes : Une chose que je n'apprecie pas manger c'est le poisson '-' 07. Passe temps préférés : Lire , regarder des drama et écouter mes groupes preferer ;) 08. Chanson favorite : Chansons favorite ? Y'en a plein ... Mais je dirais Little busters de Rita ;) 09.Films ou dramas favoris : High school debut , Mei chan no shitsuji , Down with love 10. Acteur(s) favori(s) : Whu chun , Jerry yan , Jiro Wang , Kamenashi kazuya , Matsumoto Jun . 11. Actrice(s) favorite(s) : Rainie Yang ! 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Little busters , Fairy tail , No game no life Enfin j'aime surtout les harem inverser ;) 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? J'ai découvert la musique asiatique grace a mon premier manga naruto ;) puis grace a des amies ^^ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non pas encore ... 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le japon et la Thaïlande 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant les sous titres de momo love :D Et j'ai vue que vous traduisiez le drama hayate the combat butler ! :D 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui je l'ai lu et approuvé ;) 18. Un petit mot pour la fin ? Merci beaucoup !!!!!!! |
|