Bonjour à tous, je me présente donc :
01. Prénom: Eline
02. Date de naissance: 5 novembre 1985
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Steven Childs qui est malheureusement pas très connu en France. Mais moi je l'adore !
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Missy Higgins qui est monstrueusement talentueuse, The Be Good Tanyas avec leur leader Frazey Ford qui est fabuleuse.
05. Ce que tu aimes: Les dramas coréens ^^, les séries américaines aussi telles que Desperate Housewives, Dexter, Esprits Criminels, Médium, Grey's Anatomy et j'en passe ^^, surfer sur Internet, écouter de la musique, les jeux vidéos, l'accent australien <3
06. Ce que tu détestes: les insectes ! Je déteste quand ils volent près de mes oreilles ! L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, l'intolérance, ceux qui sont pas ouverts d'esprit...
07. Passe temps préférés: Faire les magasins, lire des mangas, aller sur le net, regarder les dramas.
08. Chansons favorites: Warm Whispers de Missy Higgins, We're one de Steven Childs, Scattered Leaves de The Be good Tanyas.
09.Film ou drama favoris: You're Beautiful, Boys Before Flowers, Full House, Personal Taste, Smile You.
10. Acteur(s) favori(s): Jang Geun Seok, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong
11. Actrice(s) favorite(s): Park Shin Hye, Goo Hye Sun
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: One Piece, Eyeshield 21, Naruto, Bleach, Family Compo
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Avec mes parents, sur Internet, à travers les dramas coréens.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non...
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée !
16. Comment as-tu découvert le forum ? En allant sur votre blog.
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui
18. Un petit mot pour la fin ? Heureuse de faire partie de ce forum, et espère m'y plaire.
Merci d'avoir lu ma présentation. =)