01. Prénom: Alexandra
02. Date de naissance:16/01/1987
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) [coréens]: pas de préférence, mais j'aime bien CN BLUE, 2PM, (8eight?), G-Dragon, Brown Eyed Soul et Epik (ça ressemble à LInkin Park) et SS501.
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) [coréen]: SNSD, Brown Eyed Girl, Jewerly, Ivy (surtout son 1e album), KARA, T-ARA, Davichi, Lee Jung Hyun, Brand New Day, As one... Et j'en passe, la liste est trop longue.
05. Ce que tu aimes: jouer (jeux vidéos réflexion, bourrin, gestion... et rétro), jeux de société, dramas et films (surtout coréen et américains).
06. Ce que tu détestes: 2 profs
07. Passe temps préférés: jouer (jeux vidéos réflexion, bourrin, gestion... et rétro), jeux de société, dramas et films (surtout coréen et américains).
08. Chansons favorites (du moment) : SNSD - Kissing you & Gummy - There is no love (musique du réveil).
09.Film ou drama favoris: My Girl, Bad Couple, Hello My Teacher, Full House, Personal Taste, Great Inheritance... Et, j'en passe.
10. Acteur(s) favori(s): Lee Dong Wook, Gong Yoo (dommage qu'il arrête -_-)...
11. Actrice(s) favorite(s): Lee Da Hae, Gong Hyo Jin, Han Ji Min, Song Hye Kyo, Yoon Eun Hye....
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: complex, fmp, H3school, imadoki, marmalade boy, le grand amour de vénus, tout sauf un ange, ultramaniac, sailor moon et V, love to celeb.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique?
(Découverte de la musique Jap) : Ancienne fan d'evangelion (et aimant beaucoup escaflowne), je me suis intéressé à leur musique de générique (au point d'en exposé une à un cours de musique en 4e, c'est effrayant quand on y pense -_-''). J'ai découvert d'autres musiques grâce à un site qui les mettaient en ligne, je me souviens encore des titres, il y avait :
Aiko - Ashita, Aikawase Nanase - koigokoro, des musiques de Speed et Kiroro, je crois.
(Découverte de la musique Hk) : Entre-temps, je me suis abonnée à Ten'otaku. Et je suis devenue fan de Kelly Chen, je me suis beaucoup intéressé à la HK-Pop, à leurs films (merci calorifix), j'écoutais des chaines de radio asiatiques, j'ai découvert des musiques coréennes (difficile de les trouver, mumule était assez lent).
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Japon (en 2007, à la sortie du 1e film d'evangelion). Il diffusait à la télé Life, un drama sur des lesbiennes collégiennes et first kiss.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Encore le Japon, et sûrement la Corée.
16. Comment as-tu découvert le forum ? Je considère Anystar, très connu, car les choix de ces dramas sont bien ! Forum ne peut alors être éviter =)
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui, 9h55.
18. Un petit mot pour la fin ? Aja Aja fighting.