Merci Pour la présentation type =)
01. Prénom: Miriame
02. Date de naissance: 23/09/92
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): oulaa j'en ai tout plein XD alors 1erement The best pour moi DBSK =) ensuite, K, TaeYang, G-Dragon, Bi rain...Je m'arrete la sinon j'en ai pas fini XD
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2ne1 & Kim ah joong
05. Ce que tu aimes: Les animes yaoi, les dramas bien sur =)
06. Ce que tu détestes: ...? Aucune idée ^_^'..Aaah siii ! Attendre la suite des épisodes =D
07. Passe temps préférés: Regarder des dramas...Bhé uii c'est étonnant non ? XD
08. Chanson favorite: Only Human de K
09.Film ou drama favoris: My Girl, Fated to love you, Why why love, Hello my teacher... je m'arrete laaa XD sinon j'ai toute une liste ^^
10. Acteur(s) favori(s): Lee Jun Ki <3 , Bi Rain, Daniel Henney, Jang Geun Suk...^^
11. Actrice(s) favorite(s): Moon Geun-Young & Horikita Maki, je trouve qu'il y a une légère ressemblance nan ? =)
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Naruto,.. le yaoi compte ?
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Alors c'est tout bête a l'époque je cherchais un film et je suis tomber sur un Ost d'un drama d'ailleurs c'est comme sa que j'ai aussi découvert les dramas =)
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais j'aimerais bien...je pense que je suis pas la seul hein ? =D
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée Du Sud & Le Japon
16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur un autre forum car je cherche le drama Personal Taste
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui Oui =)
18. Un petit mot pour la fin ? Aja Aja ! =D