|
Auteur | Message |
---|
Ice Doll
| Sujet: Follow me, Follow me ~ ♥ Mer 26 Mai - 20:08 | |
| Prénom/Pseudo : Kenza / Ice Doll Surnom : Aisu, BAKAA Age : 13 Ville : Pontoise aka Baka-Land Job/etude : Collège Passions : Les Mangas, Les Dramas *insomniaque*, la K-Pop, J-Rock, J-Pop, Danse, Chant, Comédie, Concours de "Click" pour les Geek xox, Les MATOUS \o/, MOI et enfin, l'élu de mon coeur, Mon PC ?? Genre de musique : K-Pop, J-Rock, J-Pop (Tw-Pop)... Groupes/Artistes préférés : *prend sa respiration* 2PM ~ 2AM ~ Big Bang ~ C.N.Blue ~ MBLAQ ~ BEAST ~ SS501 ~ Super Junior ~ SHINee ~ F.T.Island ~ WheeSung ~ Outsider ~ 2NE1 ~ T-ARA ~ Brown Eyed Girls ~ SNSD ~ F(x) ~ Kara ~ 4Minutes ~ After School ~ AAA ~ NEWS ~ KAT-TUN ~ An Cafe ~ EVER+LAST ~ TOKIO ~ Acid Black Cherry ~ B'Z ~ L'Arc-en-Ciel ~ Orange Range ~ ON/OFF ~ Hinoi Team ~ Anna Tsuchiya ~ Olivia Lufkin ~ Kanon Wakeshima ~ Vanness Wu Dramas & Film préférées : Boys Over Flowers ~ My Girl ~ Over The Rainbow ~ You're Beautiful ~ Dal Ja's Spring ~ Birth of a Rich Man ~ Shining Inheritance ~ Cinderella's Sister ~ 100 Days with Mr.Arrogant ~ The Perfect Couple ~ More Than Blue ~ Hana Yori Dango ~ Nodame Cantabile ~ Yamato Nadeshiko Shichi Henge ~ Zettai Kareshi ~ Vampire Host ~ Hana Kimi ~ Buzzer Beat ~ Ghost Friends ~ Love Exposure ~ Kagen no Tsuki ~ Kamikaze Girls ~ Smiling Pasta ~ My Lucky Star ~ Autumn's Concerto Mangas/Animes Préférés : Vampire Knight ~ Nana ~ Switch Girl ~ Kuroshitsuji ~ Meru Puri ~ Fairy Tail ~ Trinity Blood ~ Death Note ~ Lovely Complex ~ Nodame Cantabile ~ Sugar Sugar Rune ~ Kenshin ~ Chobits ~ Ichigo 100% ~ The Gentlemen's Alliance Cross ~ Alice 19th ~ Detective Conan ~ Love Hina ~ Negima ~ Rosario Vampire ~ Nyan Koi ~ Rozen Maiden ~ And More ... Comment as-tu découvert le forum ? A l'instant grâce au drama Personal Taste (sois dit en passant, très jolie déco. SS501 Powaa \o/) As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Of Course Autres : Je fais partie de la Team Electric Blackness en tant que timeuse. Un petit mot pour la fin ? Mukyaaaaaaaah |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Mer 26 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Ice Doll
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Mer 26 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Mer 26 Mai - 20:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous... |
|
| |
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Jeu 27 Mai - 9:26 | |
| coucou et bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Ice Doll
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Jeu 27 Mai - 9:54 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Jeu 27 Mai - 16:53 | |
| Bienvenue :)
Qui est ton pref' des SHINee ? |
|
| |
Yamapie
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Jeu 27 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Jeu 27 Mai - 19:59 | |
| bienvenu a toi j'adorre tous les dramas que tu as cité j'espére qu'on va bien s'entendre |
|
| |
Ice Doll
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Mer 2 Juin - 11:42 | |
| Merci ^^ Mon préféré chez les Shinee est TaeMin |
|
| |
AlexAvery87
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Mer 2 Juin - 11:47 | |
| Bienvenue (autant suivre lol) |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Mer 2 Juin - 20:04 | |
| Bienvenu à toi sur le forum j'espère que tu te plaira ici j'adore ta présentation |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Sam 5 Juin - 21:43 | |
| bienvenue parmi nous !!! =) sorry pour le retard :s |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Follow me, Follow me ~ ♥ Dim 6 Juin - 17:32 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |