Bonjour à tous!! :) Ohlala, ça fait longtemps que j'ai pas été sur un forum moi
Alors, moi c'est Lyade, ou Anaïs en vrai. J'ai 18 ans depuis décembre dernier et j'habite dans les alentours de Bordeaux. J'ai un BAC ES option chinois et là, j'ai validé ma 1ère année année de fac LEA Anglais-Chinois, ouf!!
Bon, j'ai jeté un coup d'œil à la présentation type... C'est que y en a des choses à dire dites donc! Si ça se trouve, même que personne va les lire... Mais tant pis, une pipelette comme moi ne va pas rester en retrait, écrire ne me fait pas peur!
Pour mes goûts... Musicaux tout d'abord, eh bien, je suis très, mais alors très très ouverte! J'écoute de tout et dans n'importe quelle langue. Mais, pas de groupes/chanteurs préférés malheureusement.. :( Pour les films, en général, j'aime pas les Francais. Sinon, j'aime quand y a de l'action, du fantastique, bref, faut que ça bouge quoi! Cependant, pour les drama... Vive l'amour, l'humour, les drames et tout le tralala!!! :). Après voilà, désolée mais j'ai pas de favoris non plus dans les titres ou artistes.. Avant si, mais bon, j'étais jeune et immature et c'était vive les boysband et les belles gueules!! xD Maintenant, je regarde au-delà.
Sinon, en général, beh, je suis pas très sportive, là je me suis remise ce matin même à courir un peu, mais bon, après une année de totale inactivité, c'est dur... Avant, je faisais de l'équitation et encore avant, j'ai fait de la danse moderne jazz, mais c'était il y a fort longtemps. Sinon, j'aime aussi lire (manga, romans) et bien évidemment passer du temps avec mes amis et sortir (en tant qu'étudiante qui se respecte ^^)! What else... Je suis une grande gourmande! bien que je sois super compliquée.. Et j'adore voyager (j'ai été au Canada, en Irlande, aux Etats-Unis, en Egypte et au Sénégal). Mon prochain séjour de prévu sera en Chine, il est prévu que j'y parte 8 mois pour étudier pour l'année 2011-2012 (avant la fin du monde! xD). Et quand j'y serai, j'espère que j'aurai l'occasion d'aller au Japon et en Corée, voire d'autres pays des alentours si possible.
Et dans ce que j'aime pas... Beh, j'ai très peur des araignées et des fourmis (traumatisme de jeunesse.. Faut pas chercher).
Enfin voilà, je pense que ça suffit... Si vous voulez savoir quelque chose d'autre (ce dont je doute), n'hésitez pas à demander et je me ferai une joie de répondre!
Voili voilou, à bientôt!!! :)
PS: J'ai au préalable lu et approuvé les règles