|
Auteur | Message |
---|
Booh
| Sujet: Booh ! Ven 28 Mai - 17:55 | |
| Bonjour et/ou Bonsoir communauté anystarienne ! :DD Étant donné que l'originalité et moi, c'est d'une telle histoire d'amour que je vais plutôt suivre l'exemple qu'on a gentiment donné. ;P
Prénom & Date de Naissance J'aime laisser le mystère autour de moi, mais appelez-moi juste Booh (pseudo qui vient de je-ne-sais-trop-où perdu dans la galaxie universelle UoU)
Chanteur/se(s) ou groupes préféré/ée(s) FT ISLAND ! (J'en suis une fan depuis maintenant bientôt un an. J'ai pu avoir leur album Cross & Change DÉDICACÉ quand mon frère est allé en Corée et j'attends d'avoir les poches assez rempli pour acheter un poster d'eux que j'ai vu dans un magasin y'a pas longtemps *____*) F.I.R (J'aime notamment la voix de la chanteuse que je trouve MAGNIFIQUE, surtout Lydia *O*) Je mets juste mes deux groupes préférés, sinon il y en a toute une liste (Big Bang, CN Blue, Eru, Ikimino-Gakari, Michael Wang etc etc.... C'est très diversifié, je l'avoue x) )
Ce que tu aimes J'aime beaucoup de choses, comme passer du temps au soleil avec des amis dans un parc ou rester le dimanche chez soi devant son PC pour mater des Dramas en grignotant des choses pas bonnes pour la santé. J'aime aussi beaucoup lire des livres intéressants, écrire des histoires quelconques, dessiner pour que ça se retrouve à la poubelle ou encore écouter de la musique et imaginer le/la chanteur/se (ou groupe) en face de moi (Niehé *O*) Mais je n'ai plus le temps à ça en ce moment malheureusement T__T Et puis... Et puis... Il y a trop de choses x)
Ce que tu détestes LES ARAIGNÉES !!! Et les moustiques qui n'arrêtent pas de me piquer ! >__< Sinon, pas grand chose ^^
Passe temps préférés Donc, évidemment, la lecture, l'écriture, l'écoute de musique, dessiner, le mattage de Dramas/Animes/Scans/Mangas/Séries US etc... Aussi, comme je suis de nature paresseuse, rester dans mon lit, même si c'est pour rien faire. Ou encore, jouer à Final Fantasy XIII chez une amie. :D
Chanson favorite Vu qu'il n'y a pas de "s", je suppose que je ne peux qu'en citer qu'un ? >< J'hésite... J'sais pas... J'peux pas choisir, c'est impossible T____T
Film ou drama favoris Autumn's Concerto. Magnifique ce drama, c'est incroyable *____*
Acteur/trice(s) favori/te(s) J'en ai pas spécialement mais si je devais choisir, je dirai Xiao Xiao Bin ! Trop teukyuuute ce p'tit bout de chou >w<
Mangas/Anime? Si oui lesquels ? Je l'ai dit plus haut, mais oui. ^^ J'en aime beaucoup mais les principaux sont : Kimi ni Todoke (aka : Sawako), Ouran Host Club, Reborn & One Piece (Oui, j'ai des goûts très diversifiés :) ) Un petit coup de cœur pour une découverte récente : Alice au Royaume de Cœur. Ça m'a l'air prometteur :D
Comment as-tu découvert la musique asiatique ? J'ai complètement oublié comment j'ai découvert la musique asiatique. Certainement grâce à mon entourage. :)
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Oui, seulement la Chine pour l'instant. Mais j'économise pour le Japon ou la Corée *____* (dans une petite dizaine d'année vu la vitesse à laquelle j'économise T_T)
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon parce qu'il a l'air d'avoir teeeellement de trucs géniaux là-bas Corée parce qu'il m'a l'air d'un pays magnifique Et Taiwan seulement par curiosité ;D
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Google mon ami très fidel et le bouche-à-oreille :D
As-tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Je suppose que c'est ici que je dois dire "Lu, approuvé et signé" ? :O
Un petit mot pour la fin ? Merci de m'avoir lue jusqu'à la fin ! :D |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 18:16 | |
| Bienvenuu Booh tres joli presentation ^^
amuse toi bien |
|
| |
Booh
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 18:51 | |
| bienvenue ^^ Autumn's concerto "M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E" Xiao Xiao Bin est trop KAWAÏÏ j'aime trop quand il appelle sa mère dans le drama A.C Mu Chen ^^ (mu chen= maman en chinois) :)
PS: se n'est pas ici que l'on signe et approuve le réglement ^^ c'est la --> tu vois a droite de l'écran il a y une petite page fait par MAD marqué important à lire et bien c'est ici que tu doit mettre lu et approuvé ^^
voila sur ceux j'espere que le forum te plaira :) |
|
| |
Booh
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 19:00 | |
| Hehehe ! A'sC un des meilleurs drama *___* (le meilleur pour moi ^^) Et XXB, comment lui résister ? x) Surtout quand il apparait pour la première fois dans A'sC "Mi Xiu Mi Xiu (Miss You Miss You)" Oui, j'ai vu que je m'étais trompée d'endroit qu'après avoir envoyer XD Mais j'ai oublié de rectifier, je vais le faire tout de suite ^^ En tout cas, merci pour ton accueil ! :D Ps : Au fait, je peux me permettre un petite rectification ? Mu Cheng c'est le prénom fictif (dans le drama) de l'actrice principale, ça ne veut pas dire maman ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 19:02 | |
| Pour moi aussi autumn's conserto est un de mes rama pref' |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue! Je confirme, elle est super ta présentation ^^ Autumn's concerto c'est un super drama je l'ai adoré et kimi ni todoke super animé mais j'ai une petite préférence pour le manga :) amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 19:11 | |
| xD Booh je sais que c'est le prénom mais j'ai vu sur une team désolé sa fait longtemps je sais plus ou que enfaite Xiao Xiao Bin dans le drama l'appelle pas maman car Mu Chen voulait aussi dire maman !! Mais sinon je savais bien que c'était son prénom xD c'est aussi mon drama préférer aprés My lucky Star :)) |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 19:14 | |
| Au passage si certains se demandent pourquoi Xiao Le appelle Mu Cheng par son prénom au lieu de maman , la raison est simple : en mandarin maman se prononce pratiquement pareil que Mu Cheng d'où l'impression qu'il l'appelle par son prénom. Source :http://douraku-wo-wakeru.blogspot.com/2010/04/t-dramas-autumns-concerto.html |
|
| |
Booh
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 19:36 | |
| @ Love-drama : Très bon choix de drama pref' ! :D Superbe histoire, Acteurs géniaux, OST splendide... Que demander de plus ? @ sawako2010 : Merci beaucoup ! :D En effet, c'est dur de ne pas aimer A'sC après l'avoir vu. Du moins, je ne connais pas encore de personne qui m'ait dit ne pas l'avoir aimé. XD Même avis que toi pour KnT ! :D Mais c'est peut-être parce que le manga va bien plus loin que l'anime ? Parce que, je ne sais pas où tu en es mais... (ne lis pas si tu n'as pas vu jusqu'à la fin ^^') - Spoiler:
Dans l'anime, il s'arrête à Noël à l'anniversaire de Sawako et la relation entre elle et Kazehaya est mis entre parenthèse pendant un moment, tandis que dans le manga, la relation entre Sawako et Kazehaya évolue tout le long et ils finissent par sortir ensemble. :D N'empêche, j'ai dû attendre plus de 40 chapitres pour avoir le "Je t'aime" des ces deux-là ! J'ai cru devenir folle U_U (vu que je le regarde en scan anglais :) )
@ eligigou : Aaah ook ! Désolée, méprise de ma part XD Par contre, pour ce qui est de Mu Cheng qui ressemble à maman en mandarin, je suis assez sceptique dessus. A part le son M qui pourrait ressemble à Ma Ma (=maman en mandarin) je ne vois pas en quoi ça ressemble ? o_O Ou si ça se rapprocherait de Mu Qin (=mère en mandarin) mais j'imagine assez mal Xiao Le qui parlerai sur un ton aussi formel à Mu Cheng. XD Enfin, on va dire que c'est l'un des mystère de A'sC XD Ps : Lucky Star aussi est un drama génial. |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 19:43 | |
| oui :) moi aussi ça ma paru bisard parce que pour moi c'était ma ma mais bon j'ai pas cherché plus loin ^^
oh my lucky star <3 ^^
bonne soirée :) |
|
| |
Booh
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 19:46 | |
| Lol oui, après c'est peut-être juste un des nombreux côtés spéciaux de A'sC :) |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 20:37 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 20:45 | |
| je l'avoue c'est vrai qu'avec une telle fin pour kimi ni todoke, on est un peu déçu et on reste sur sa fin. Mais grâce à l'avancé du manga, on est pas du tout déçu :) C'est même mieu ^^ Aprés il reste plus qu'à tenter la version drama, j'espére qu'il sera aussi meilleur que le manga mais faut attendre un peu alors en attendant il reste le meilleur le manga :) |
|
| |
Booh
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 21:15 | |
| @ Herotic : Merci ! :D Je m'y plais déjà ici ^^
@ sawako2010 : Lol oui ^^ Mais je pense que l'anime est une sorte de pub pour le manga, vu que celui-ci nous laisse sur notre fin, ça nous incite à acheter le manga pour connaître la suite. :) Mmh. Version drama, j'attendrai de voir les avis des autres pour le commencer, trop peur d'être déçue XD Déjà, celle qui va jouer Sawako je l'ai pas aimée dans Yasuko to Kenji... Mais y'a Miura qui rattrape alors à voir moi je dis :) |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Booh
| Sujet: Re: Booh ! Ven 28 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Booh ! Dim 30 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Booh ! Mer 2 Juin - 19:25 | |
| Avec un peu de retard Bienvenu à toi sur le forum ! C'est un belle présentation que tu as faîtes |
|
| |
| Sujet: Re: Booh ! | |
| |
|
| |
|