Prénom: Claudia
Date de naissance: 29 mai 1978
Chanteur(s) ou groupes préféré(s):
Corée: SS501, Rain, Big Bang, G-Dragon, DBSK, Jang Woo Hyuk, Lee Minwoo, ft Island, 2PM, B2st, 2ne1,4minute...
Chine: Lee Jun Jie, Real, Tank, Jay Chou, Vanness
Japon: The GazettE, Alice Nine, Kagrra, Miyavi, Gackt, 12012, D'espairs ray, Duel Jewel, Hyde, L'Arc-en-Ciel, Vamps, Kiyoharu etc pour le rock :'
' AI, Double, Heartsdales, koda kumi, ayumi ...
Chanson favorite: 13STAIRS[-]1 by the GazettE album DIM
Film ou drama favoris:
Films: Old Boy, Dracula by Francis Ford Coppola
Drama: Boys Over Flowers, Goong
Acteur(s) favori(s): Choi Min Sik
Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye
Mangas : Professeur Eiji, Trinity Blood, Kuroshitsuji, Honey Hunt, Loveless, Lovecom, Vampire Knight, City Hunter, Zetman, 20th century Boys, tous les Yazawa, etc. plus de 2000 vol at home :
Comment as tu découvert la musique asiatique? Au debut la musique d'anime, premier contact avec la pop jap grace au magazine Otaku et leur sale cdrom (eh oui un cdrom:14: ) qui avait tout de même le mérite de proposer des pv puis curiosité sur internet tombée dans le gouffre du visual kei. A la base de ma quête coréenne TRAX (même pas honte) puis la curiosité surtout et je marche beaucoup au visuel pour découvrir: belle cover, package (les coréen sont fort sur les packages)
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le japon ville et campagne, La Corée du Sud (mais la tension politique...)
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant de braves guerriers qui traduisent Individual Taste malencontreusement "licencié" par dramapassion
comme la plupart des kdramas d'ailleurs (bizarre vous avez dit bizarre)
J'ai bien lu et approuvé les règles du forum of course ?
En bref je nage dans la culture asiatique depuis plus d'une décennie, croule sous les mangas et les cds, lives (une vraie geek asian music) Une Nolife (bon je travaille quand même 35h par semaine entourée de boulets, eh oui le discount textile aura ma peau..)
Je suis aussi une adepte de la vostfr que ce soit les dramas, les films, les animes, les series us (parce que franchement les films asiatiques doublés en français ça fait peur