Sujet: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 19:16
Coucouuu Sava biien ? ^^ je rigole bref Moi c'est Maye J'ai 17 ans et j'habite au soleil mdr et pres du tapis rouge si vous voyez de quoi je parle lool je dois dire que j'adore votre deco les SS501 C'est mon premier grand coup de coeur coréen j'adore trop ha est Jung min il me fait fondre mdrr il est mourir de rire il faut pas le reveil lui sinon tu te prend des coups mdrr bref j'ai connu se forum grace a ma soeur elle chercher un dramas et moi je voulais trop le voir c'etait personal taste bref et voila elle est tomber dessus et j'ai voulu m'inscrire et je dois vous rassurer mdr je fais pas que passer mdrr enfin j'adore la Kpop et tout les sorte de music sauf le heavy metal , le hardrock mdr voila et sinon qu'est ce que je peux dire d'autre lool ha j'aime beaucoup les Kdramas je trouve l'humour des coréens super et leur histoire d'amour j'adore , mais dommage maintenant avec la sortie DP les accées gratuit au Kdramas sont tres limité et voila je vois pas quoi vous dire de plus mdrr je vais pas vous raconter ma viie mdrr mais si vous avez question n'hesiter pas ^^ j'espere que ma presentation et pas trop longue mdrr voilaa ^^
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 19:18
Bienvenu
jadore ton humour du debut mais tu ne te presente pas vraiment quelles sont tes groupes musique pref' ou tes dramas pref' ?
Mayeee
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 19:23
ha desole ben Mes groupes preferer c'est SS501 Big Bang 2PM et y en a d'autre lol mais j'ai trous de memoire mdrrr et mes dramas prefere je crois si je vous fais liste on en fini pas bon ceux que je me rappel la toute de suite c'est Full house , coffee prince , Goong jadore Yoo eun hye je l'adoreee d'ailleurs dommage je voulais voir sont dramas my fair lady mais Licencier :'( voila et sinon y a Boys over flowers enfin je vais m'arreter la mdrr
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 19:25
Okay merci !!
Invité
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 19:35
Bienvenue sur le forum ! Et bon visionnage pour Personal Taste
Invité
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 19:41
coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 20:45
Bonsoir et bienvenue ^^ Juste une question : rassure moi tu aimes pas enormement Jung Min des SS501 ?
Invité
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 20:51
Ah, oui ! On avait oublié de te prévenir : tu prends des risques, là, avec Mad... Tout le monde n'y a pas survécu
Mayeee
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 20:53
Mdrrr ha bah alors on vas se fighter XDD je rigoleee mais ouii je l'aime beaucoup mdrr ^^ rho je peux avoir petit bout mdrrr
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 22:04
Tu peux avoir un de ses clones si tu veux en sachant que j'ai l'original XD
Invité
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Lun 31 Mai - 22:08
profite c'est déjà un grand privilège! meme moi j'y ai pas eu droit!!!
angie
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : En Corée Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Mar 1 Juin - 8:02
bienvenue parmi nous ^^
Asia yao
Nombre de messages : 632 Age : 35 Localisation : Foix Humeur : =) Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Mar 1 Juin - 16:23
Bienvenue parmi nous !!!
Mayeee
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Mar 1 Juin - 18:46
Mdrrrr Je veu bien ses clone loool mdrr
Spoiler:
Mais je prendrai jungmin en cachette mdrr
et merciii tout le mondee ^^
seika
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Mer 2 Juin - 11:15
Bienvenue ^^
Lilimoon
Nombre de messages : 401 Age : 45 Localisation : toujours dans la lune Humeur : un peu fofolle Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Hellooo Come here XD Mer 2 Juin - 20:01
Bienvenu à toi sur le forum j'espère que tu te plaira ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hellooo Come here XD
Hellooo Come here XD
Page 1 sur 1