|
Auteur | Message |
---|
Taku<3
| Sujet: Annyong~~ Dim 6 Juin - 17:37 | |
| 01. Prénom:Elisabeth 02. Date de naissance:28/08/93 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s):DBSK, Suju ( y'en a tellemnt que je ne sais pas par où commencer) 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 05. Ce que tu aimes:Dessiner, créer, rigoler, écouter de la musique, découvrir de nouvelles choses, me promener... 06. Ce que tu détestes:La méchanceté, la bêtise, la médiocrité et la perversité 07. Passe temps préférés:dessiner, rigoler, chouiner, écouter de la musique, sortir... 08. Chanson favorite: ayabie. Hoshigaoka 09.Film ou drama favoris:"Sore wa totsuzen arashi no you ni" avec mon amour de toujours YAMAPI et "Majo no jouken" avec le SOMPTUEUX TAKEY 10. Acteur(s) favori(s):Je les aimes pratiquement tous 11. Actrice(s) favorite(s):je les aiment pratiquement toutes 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels:Elfen lied 13. Comment as tu découvert la musique asiatique?Une amie ma fait découvrir la musique asiatique, et on va dire que ça à beaucoup changé ma façon de penser, de voir les choses 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel?Aucun, 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? j'adorerais visiter L'inde d'abord, pour sa magnifique culture, pi je m'attaquerais ensuite à l'excentricité du japon et la corée 16. Comment as-tu découvert le forum ?Je surfai sur le net et je suis tombée dessus par hasard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Lu et j'acquiesce 18. Un petit mot pour la fin ?Yeah Panda |
|
| |
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 17:39 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien sur le forum^^ |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous J'espére que tu te plairas sur le forum ^^ |
|
| |
Taku<3
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 17:47 | |
| |
|
| |
inouekun
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 17:49 | |
| ouah super ta présentation plus complete que la mienne ^^ sinon bienvenu |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 17:54 | |
| coucou et bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici
quel est ton membre préféré chez les DBSK? et chez les SUJU? |
|
| |
prince
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 18:02 | |
| Bienvenue à toi! :) Yeah panda! x'D |
|
| |
Taku<3
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 18:04 | |
| Haa Merci pour cette accueil chaleureux. Mes Membres préférés dans Les DBSK? YOOCHUN évidement, c'est pour son esprit un peu ludique et sa façon d'être que je l'adore et dans les Suju c'est Jungsu et Heechul pour leur grande originalité ^^ |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous miss!!! esperons que tu t'amuserais bien dans ce forum, je t'assure que tu t'ennuirais pas (c'est mon cas ^^)!!! |
|
| |
Taku<3
| Sujet: Re: Annyong~~ Dim 6 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Annyong~~ Mar 8 Juin - 9:43 | |
| |
|
| |