Satsuki
| Sujet: Yoooo~ :D Lun 7 Juin - 14:36 | |
| Hey, Everybody~ :D Alors, je m'appelle Chloé, 16 ans depuis peu de temps. :) J'aime beaucoup la culture asiatique, depuis au moins plus de 6 mois maintenant. En fait, avant je ne m'étais jamais vraiment aventuré du coté de l'Asie, même si j'en avais déjà eu envie puis, un jour j'ai demandé à une amie de me donner le nom d'un drama bien à regarder, elle m'a fait voir Hana Yori Dango, que j'ai plus que aimer. Puis après depuis j'ai enchainé toute seule! xD J'adore la K-Pop (2PM,CN Blue, BIG BANG, 2NE1, Super Junior, FT Island, ect..) & la J-Pop (NEWS, Kanjani8, Arashi..). En ce qui concerne les dramas, mon préféré J-Drama est Ichi Rittoru no Namida. Un drama tellement magnifique. :O <3 Puis en K-Drama, ce serait Cinderella's Sister, même si je ne l'ai pas encore fini, je trouve ce drama superbe, & j'ai vraiment vraiment accroché à l'histoire et au personnage. Puis en Tw-Drama, c'est Autumn's Concerto. Un parmi peu de dramas Taiwanais, où l'histoire est réaliste. *.* Du coté des films.. C'est dur. ToT Alors: The Longest 24 months, Hear me, Koizora. :D Sinon, j'ai lu Nana, Lovely Complex, Vampire Knight, & Meru Puri, en ce qui concerne les dramas. :) & je les adore completement tous les trois. :D Sinon, j'aime beaucoup voyager, & j'aimerais vraiment vraiment aller au Japon & en Corée. Normalement je vais à Tokyo dans 2 ans. *__* Et j'y retournerais peut etre 5 ans plus tard, pour faire ma dernière année de mon école de commerce là bas, mais ça c'est dans longtemps donc je suis pas sur. x__x Par contre pour la Corée, je n'ai rien prévu pour l'instant. ToT & puis comme j'adore apprendre de nouvelles langues, je me lance dans le Japonais à la rentrée, et j'apprends déjà le Chinois depuis septembre l'année dernière. :) Bon, voila, voila. :D Ja ne. :) En espèrant être vite intégrer sur ce fo'. ~ |
|
sawako2010
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Lun 7 Juin - 17:06 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^
Je suis d'accord avec toi ichi rittoru no namida est un magnifique drama trés touchant ^^ |
|
love-drama
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Lun 7 Juin - 18:20 | |
| bienvenuuuu cool la preentation |
|
Zazachatoune
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Lun 7 Juin - 18:24 | |
| Bienvenue à toi,
Moi aussi j'ai adoré Koizora et Meru Puri. Félicitations pour ton apprentissage du chinois et bonne chance pour le japonais. Moi aussi je l'apprend, et j'espère apprend d'ici qques temps le coréen.
J'espère aussi que tu auras l'opportunité de partir au Japon, c'est chouette de réaliser ses rêves |
|
yoruichi972
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Lun 7 Juin - 18:29 | |
| Hello bienvenue à toi! je n'ai pas encore vu ichi rittoru no namida alors je vais de suite voir de quoi il parle...tu as éveillé ma curiosité! J'ai lu à peu près les mêmes mangas que toi sauf meru puri. As tu déjà lu skip beat? j'aime beaucoup nana (pour ne pas dire que j'adore mais depuis un certain temps je trouve qu'il traine à faire la suite).... |
|
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Lun 7 Juin - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien sur le forum^^ |
|
seika
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Mar 8 Juin - 9:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Mer 9 Juin - 8:22 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
Satsuki
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Mer 9 Juin - 8:34 | |
| |
|
mimi-chan
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Mer 9 Juin - 13:19 | |
| Bienvenue :)
Qui est ton pref des 2PM ? ^^ |
|
Asia yao
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Jeu 10 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue à toi !!! |
|
masaki06
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Jeu 10 Juin - 11:17 | |
| Bienvenue!! Je vais faire un sondage: Qui n'a jamais commencé les dramas par HYD^^ J'espère que tu te plairas parmi nous!! |
|
girl-addict
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Jeu 10 Juin - 11:40 | |
| d'abord bienvenu a toi satsuki ne t'inquiéte pas je suis sûr que tu te plairas ici !!!!!!
pour repondre au sondage Masaki 06 : pour ma part je n'ai pas commencé avec HYD mais plutôt avec life en premiére position juste après un film baby and me ensuite devile beside you pour finalement tombé par hasard sur cette merveille ( donc en quatriéme ce qui a suisi ce compte en une centaine |
|
Papriika
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Jeu 10 Juin - 12:29 | |
| Welcome !!!! Amuse toi bien parmis Nous !!! |
|
kevinette
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Jeu 10 Juin - 13:26 | |
| bienvenue sur le forum!
La plupart des gens ici rêvent de voyager en asie ^^ |
|
Lilimoon
| Sujet: Re: Yoooo~ :D Ven 11 Juin - 11:53 | |