|
Auteur | Message |
---|
cookamy
| Sujet: Coucou tout le monde !!! Lun 7 Juin - 19:32 | |
| Alors tout d'abord bonjour à tous !! ce forum à l'air bien sympa alors j espere passer de long moments avec vous tous :)
Mon Prénom: Aline Date de naissance: 04 octobre 1980 (et oui je suis une vieille de presque 30 ans lol) 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): kat tun - kame/ueda tatsuya sont mes favoris et ceux de ma fille. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): aya ueto / hitada hikaru 05. Ce que tu aimes: mes 2 filles , les sushis, la cuisine japonaise 06. Ce que tu détestes: la mechanceté et l'injustice ! 07. Passe temps préférés: m'occuper et jouer avec mes enfants 08. Chanson favorite: kizuna - kamenashi kazuya 09.Film ou drama favoris: hana yori dango, tatta hitotsu no koi,yamato nadeshiko shingi henge, dal ja's spring, full house.... 10. Acteur(s) favori(s): kamenashi kazuya 11. Actrice(s) favorite(s): aya ueto 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: dragon ball, sailor moon 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par les dramas et par mon mari 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? japon, corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? que dire sur moi, jai bientot 30 ans (mais pas dans ma tete lol) j 'ai deux adorables puces de 3 et 5 ans amy & emma, nous nous sommes mariés le 22 mai 2010 sur le theme du japon, tout en rouge et blanc et avons pris nos photos dans le jardin japonais de monaco. nous habitons prés de nice et sommes tous les deux fous du japon en particulier mais de l'asie en général.
voilà vous en savez un peu plus sur moi a bientot tout le monde. |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Lun 7 Juin - 19:35 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Lun 7 Juin - 20:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mar 8 Juin - 7:48 | |
| Hmmmm mariée y a peu, félicitations ^^ Moi j'ai vu avec ma famille si je me marie je pars au Japon pour le faire XD Bienvenue a toi sur le forum ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mar 8 Juin - 8:22 | |
| Bienvenue parmi nous et felicitation pour ton mariage c'est jolie comme prénom amy et emma |
|
| |
cookamy
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mar 8 Juin - 8:41 | |
| Merci beaucoup à toutes et merci pour l'add !!
princesse44 j'adore ta signature :) |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mar 8 Juin - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 8:25 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 9:05 | |
| Merci cookamy pour le compliment^^ |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 13:47 | |
| bienvenuuu je voie que tu aime bien les johnny's |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 14:06 | |
| Bienvenue voisine!!
Ton mariage devait être super jolie, les jardins Japonnais sont magnifiques, mais j'aime pas cette ville...
Moi je me suis mariée à Menton, ou beaucoup de japonais viennent se marier, tout ça parce que la salle des mariages est décorée par jean Cocteau et qu'ils en sont fans....excentricité japonaise, mais elles sont trop kawai en mariée.
Oulà 30 ans, mariée, 2 filles, fans de dramas, tout pareil !xd |
|
| |
kevinette
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 14:57 | |
| bienvenue sur le forum! Ca doit être trop super un mariage sur le thème de l'asie |
|
| |
cookamy
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
kevinette
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 15:19 | |
| malheureusement le lien ne marche pas... Ca me dit que j'ai pas les droits pour voir la page. Il y a peut-être que tes amis facebook qui peuvent voir ton album |
|
| |
cookamy
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 16:29 | |
| zut je pensais qu'il était débloqué mais non. maintenant c bon :) mais il n y a pas grand chose juste du général on garde les autres pour le privé. tout était en blanc et rouge et cérémonie sur le toit de l'hotel |
|
| |
kevinette
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 17:06 | |
| J'ai réussi a voir!
J'aime bien les couleur ^^ surtout au niveau de ta robe (elle est très belle) Pour ton mariage tu étais très jolie =) |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 17:31 | |
| Ah si moi j'ai reussi a les voires wooow trooooop beau !!! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 17:31 | |
| Je confirme tu étais trés jolie dans ta robe! Et la robe est superbe, j'adore les couleurs! ça change d'une robe toute blanche, c'est plus original ^^
et félicitation pour ton mariage! ^^ |
|
| |
cookamy
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Mer 9 Juin - 18:36 | |
| merci beaucoup les filles :) et puis c'est vrai qu ayant deux enfants je ne me voyais pas dans du tout blanc. et les centres de tables etaient tous différents aussi : geisha, lotus, kokeshi, bonsaï.... et les marques places on a mis des baguettes :) |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Jeu 10 Juin - 9:31 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Jeu 10 Juin - 11:00 | |
| whao tu es très belle dans ta robe et super la limousine ^^ je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!! et Bienvenue à toi !!! |
|
| |
cookamy
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Jeu 10 Juin - 11:39 | |
| merci merci merci beaucoup :) |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! Ven 11 Juin - 11:51 | |
| Bienvenu parmi nous ! - cookamy a écrit:
Date de naissance: 04 octobre 1980 (et oui je suis une vieille de presque 30 ans lol)
alors moi que dois je dire qui est un an de plus que toi Félicitation pour ton mariage j'espère que tu te plaira ici |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !!! | |
| |
|
| |
|