|
|
Auteur | Message |
---|
girl-addict
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Mer 9 Juin - 23:31 | |
| on te la dit plusieurs fois mais c'est pas grave trop trop belle ton avatar je dois te dire aussi que tu as très bon go^ut pour les drama et les film je te souhaite la bienvenu parmi nous j'espere que tu t'y plairas |
|
| |
dramateuse
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Mer 9 Juin - 23:36 | |
| Merci beaucoup girl-addict waw tellement de compliments merci et je crois que je me plais deja par ici ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Jeu 10 Juin - 7:19 | |
| pour ton problème de signature dans ton profil a tu coché oui dans toujours attacher ma signature? |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Jeu 10 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Jeu 10 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue à toi !!! |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Jeu 10 Juin - 17:20 | |
| Hehehehe! T'inquiéte c'est pas mon genre Hyun Bin! Je n'ai que Jun Ki oppa sous mes yeux! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Jeu 10 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
dramateuse
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Jeu 10 Juin - 20:48 | |
| Merci tout le monde pour votre acceuil! @Princesse44: non j'avais completement oublié de cocher la case, merci beaucoup pour ton aide @Ashiya7: looooool je ne pense pas pouvoir m'en tenir à un seul^^ mais Hyun Bin est à part il était dans le premier drama que j'ai vu (my lovely kim sam soon) et il m'a fondu le coeur dans the snow queen et comme acteur je le trouve exceptionnel: tous ses roles sont reussis A bientot |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Ven 11 Juin - 12:06 | |
| Bienvenu parmi nous ! Moi aussi j'ai vraiment adoré Black & white, je crois que c'est mon coup cœur en Twdrama pour le moment j'espère que tu te plaira ici |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Ven 11 Juin - 13:45 | |
| A mon avis, je l'aimerais aussi je regarde snow queen et my lovely kim sam soon! Ils sont sur mon ordi mais pour l'instant ça me tente pas!!! Dans ma liste pour aprés les exams d'abord j'ai Personal taste, IRIS, bethoveen virus, cinderella sister hello my teacher, bad guy,... et ces 2 si sont vraiment pour la fin!!! |
|
| |
dramateuse
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Sam 12 Juin - 7:20 | |
| Merci Lilimoon pour ton acceuil! oui black and white est vraiment exceptionnel meme si parfois l'histoire semble un peu tirée par les cheveux, j'ai vraiment hate de voir le film, j'ai lu qu'il etait prevu pour cet été.
@Ashiya7: ok alors commence par Personnal taste, il est vraiment génial! d'ailleurs je croi que ma premiere contribution sur ce forum sera de créer une fiche pour Hyun Bin; j'y vais de ce pas/click.
A bientot |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Sam 12 Juin - 17:36 | |
| Oooooh je vois! Eh bien grace à toi je pense que je vais connaitre Hyun Bin!!! Merciiii à toi!!! |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ Dim 13 Juin - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annyong hasseyo ^^ | |
| |
|
| |
|