|
|
Auteur | Message |
---|
kim2
| Sujet: Re: Le Boy se présente Ven 11 Juin - 11:53 | |
| Ha oui Coffee Prince c'est super et je te conseille Hana Kimi peut-être plus la version japonaise pour commencer et la taïwananise ensuite, je suis sure qu'Hana Kimi te plaira c'est vraiment très marrant, Rookies aussi devrait bien te plaire, mon fils a comme moi, beaucoup aimé ^_^ Tu as été élevé avec de super bonne musique, moi ma mère c'était quasiment que du classique et des trucs qui ne me plaisait pas. Chez nous les enfants écoutent de tout, ma fille a vraiment appris à lire en regardant des fansubs d'anims, les maîtresses n'ont pas bien compris comment c'était possible ^^ Ha oui Stetzer à ressorti un album? Je suis moins qu'avant ce qui sort... pffff plus le temps, entre les films, les dramas, les anims et les mangas... |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Le Boy se présente Ven 11 Juin - 12:09 | |
| Bienvenu à toi sur le forum ! amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Boy
| Sujet: Re: Le Boy se présente Ven 11 Juin - 12:12 | |
| Merci pour l'info Kim2 car je ne savais pas que le drama Hana Kimi est la version japonaise de full house ...... j'ai de quoi faire !! Merci Lilimoon, j'aime beaucoup CNblue, je suis les aventures du chanteur chaque semaine dans we got maried |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Le Boy se présente Ven 11 Juin - 14:17 | |
| Ha noooon désolée de t'avoir embrouillé, Hana kimi c'est un autre drama, mon préféré et pourtant j'en ai vu pas mal, quand j'ai un peu le moral dans les chaussettes je regarde un épisode et cela va mieux ^^ |
|
| |
Boy
| Sujet: Re: Le Boy se présente Ven 11 Juin - 14:45 | |
| Ho, c'est pas grave, il reste quand même sur ma liste ;) |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Le Boy se présente Ven 11 Juin - 14:51 | |
| Eh, c'est vrai qu'il y aura une S2 de Full House ?
6 ans aprés c'est un peu con !! |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Le Boy se présente Ven 11 Juin - 15:06 | |
| elogigou tu peux arrêter de polluer toute les présentation steuplai ptdrr |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: Le Boy se présente Sam 12 Juin - 9:40 | |
| - Boy a écrit:
- Ok mucheng80, je vais suivre ton conseil et regarder en premier Cofee Prince et ensuite Full House car maintenant je suis intrigué sur la scène dans le parc d'attraction.
Mon week-end va être chargé !! Pour le film The wedding singer je l'ai vu et j'ai bien aimé, je suis un grand fan de Drew Barrymore, je la trouve superbe !!
. Je suis d'accord , j'adore ever after avec elle, et celui où elle perd la mémoire tous les jours... Bizarrement je l'ai trouvé plein d'émotions ce film-là... Alors que je m'attendais à une grosse farce (avec adam sandler....) Quand tu verras la dite-scène pense à moi !!! mdr. Tu m'en diras des nouvelles... |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Le Boy se présente Dim 13 Juin - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boy se présente | |
| |
|
| |
|