|
|
Auteur | Message |
---|
mumyyy
| Sujet: presentation Mer 9 Juin - 15:32 | |
| bonjour à tous, Je m'appelle Mumyyy, 36 ans je suis fan de film coréen, chinois etc et bien sur " les mangas " J'espère que ce site fonctionnera longtemps car vous êtes super pour la traduction. a+ |
|
| |
kevinette
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 15:51 | |
| Tu pourrais nous donner un peu plus d'infos sur toi? il y a un modèle de présentation si tu n'as pas le temps (ou la flemme ^^) de faire une présentation personnalisée: ici |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 16:39 | |
| Tu veux bien te présenter un peu plus |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 17:49 | |
| Quels sont tes dramas, mangas, acteur et actrice préférés? Ecoutes tu de la musique asiatique et quels sont tes groupes préférés? |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Dis-nous en un peu plus sur tes goûts : la musique que tu écoutes, les dramas que tu as aimés... |
|
| |
mumyyy
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 19:58 | |
| Bonsoir prénom : mumyyy age : 36 ans chanteur préféré : aucun en particulier, mais j'adore les chansons coréennes ce que j'aime : les HAPPY END ce que je deteste : Le mauvais temps Passe temps préférés : lire, regarder les drama Films drama favoris : Boys over flowers, coffee princes, beautiful girl, etc Mangas favoris : Naruto, Boys over flowers... |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 20:00 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 20:35 | |
| Merci pour ta réponse ! Moi aussi, je suis une inconditionnelle des happy ends... (Mon premier drama, c'était A love to kill... Il m'a fallu 2 semaines pour m'en remettre ) |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 20:48 | |
| xd Après HYD j'ai enchaîné automn tale, heaven three et koizora, j'ai failli arrêter les dramas, je ressemblais plus à rien.
bienvenue parmi nous!!!!!!!!! |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 20:55 | |
| bienvenue sur le forum ;)
désolé je rentre dans la converse mais si vous avez vu "Taiyou no uta"? :s ptdr' j'en n'ai pleuré toute une semaine !! de même pour Koizora, Heaven's Tree, Snow Queen, Koishite Akuma ... OMG !! :s |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 21:00 | |
| Tous vu!!! et kamisama omg mais que de larmes!! |
|
| |
kevinette
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 21:01 | |
| Taiyou no uta? oui... La fin est vraiment poignante... Un rêve qui n'arrive pas à se réaliser... vraiment triste. Le pire pour moi ca a été ichi rittoru no namida |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 21:06 | |
| oh ichi rittoru no namida je veux trop le voir mais je veux plus pleurer donc je ne le regarde pas :s |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 21:12 | |
| là je suis complétement d'accord ichi ritturo no namida trop triste Ce drama est trop touchant, j'ai accroché tout de suite et l'histoire est trés bien faite. ça montrait bien que c'était une histoire vrai, on ressentait bien toutes les émotions du début à la fin! |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 21:15 | |
| Bon mumyyy tu nous en veux pas on discute un peu... xd |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 21:37 | |
| mais franchement Erika Sawajiri elle joue trop bien pour nous faire pleurer autant :) |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 22:19 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une excellente actrice qui nous a fait pleurer un litre de larme et même plus ^^ |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 22:31 | |
| bienvenu a toi amuses toi parmi nous !! |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 22:35 | |
| d'accord avec vous les filles j'adoore cette actrice il est evident q'uelle est bourée de talent vous saviez qu'elle est moitié japonaise et moitié fraco algerienne (de mére ) |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin - 22:47 | |
| Je crois que mumyyy il va se demander ce qui s'est passé demain, trop fort.
T'inquiète mumyyy c'est une discussion de fille, en tout cas tu as de quoi faire avec tout ces dramas bien que ce ne soit pas ton genre.xd |
|
| |
angie
| Sujet: Re: presentation Jeu 10 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: presentation Jeu 10 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue à toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 10 Juin - 13:38 | |
| coucou et bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: presentation Jeu 10 Juin - 19:42 | |
| Girl-addict pour te répondre x) non je savais pas qu'elle était franco-algérienne par sa mère :) Mais je savais qu'elle était japonaise mdr' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
|