|
|
Auteur | Message |
---|
LoveSakuraiSho
| Sujet: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 20:33 | |
| Voilà comme l'exige le réglement (ce que je ne désapprouve pas d'ailleurs) je vais me présenter afin que vous puissiez mettre un nom et une personalitée sur le fameux pseudo "LoveSakuraiSho". Donc pour commencer je m'appelle Céline et j'ai 19 ans, je suis née le 4 Octobre 1990 et j'habite à Boulogne sur mer dans le Pas-de-Calais (62). Je suis tombé sur votre forum par hasard et je me suis dit: "Pourquoi pas s'inscrire, je pourrai faire connaissance de personne qui ont la même passion que moi" (^__^) Je vais essayer de faire une présentation la plus complète possible... alors par où commencer?? Pourquoi pas par ma passion vu que c'est quand même la raison qui nous ammène ici... Alors comme tout le monde doit le dire mes plus grande passions sont les dramas japonnais et coréens ainsi que leurs musiques, j'adore leurs cultures, à vrai dire je ne regarde que des dramas à l'heure actuelle j'ai un peu de mal a regarder des films américains ou français maintenant (^__^) Mes groupes préférés sont Arashi et SS501. J'ai connu SS501 avant et ça a été le coup de foudre immédiat et ensuite ma soeur m'a fait connaitre Arashi donc maintenant je suis partagé entre les deux, mon favoris dans SS501 est Kim Hyung Jun et dans Arashi Sakurai Sho d'où le pseudo "LoveSakuraiSho". C'est assez marrant la maniere qui m'a conduit à la musique asiatique... mon fiancée et moi étions entrain de s'imaginé le Rap de plein de pays différent, on essayait pour voir ce que ça donnait et ça nous faisais beaucoup rire, j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombée par asard sur SS501 le clip "Déja Vu" tres précisément et j'ai beaucoup aimé donc j'ai concentré mes recherches sur eux.
Dans la vie j'ai des principes (comme tout le monde je pense), mais il y a surtout de comportements que je deteste comme les hypocrites, les menteurs... enfin le genre de personnes que tout le monde deteste, mais ce que j'aimerai surtout c'est quelq'un avec qui partager cette passion qui rythme mes journées. Quand je ne regarde pas de drama je suis à la danse, l'endroit où je peux évacuer tout mon stresse (^_^)
Pour revenir aux dramas, je dirais que j'en ai vu pas mal mais il y en a 1 qui m'a le plus marqué, c'est Maou avec Ohno Satoshi (Arashi) et Ikuta Toma, c'est celui qui m'a le plus fait pleurer c'était atroce! et mon premier drama a été Boys Over Flower et bien sur le deuxieme Hana Yori Dango parce que j'étais vraiment curieuse de voir la version japonnaise. Je lis également des mangas comme Koko Debut, Mars, Switch Girl, les grands classique aussi comme Dragon Ball etc... et en anime Dragon Ball également, la vision d'Escaflone, Gundam Wing et plein d'autres encore.
Bientot ma soeur et moi nous allons au Japon nous mettons beaucoup d'argent de côté pour ce le permettre, nous avons vraiment hate d'y aller, on veut vraiment partager leurs façon de vivre ect je pense que ça peut etre bénéfique pour nous.
Bon euhhhh je ne sais plus quoi dire maintenant mise a part que j'ai lu et approuvé les règles et j'espere ne pas avoir fait de faux pas.
Et surtout un petit mot pour finir: Prenez soin de moi s'il vous plait!! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 20:52 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum
Je suis comme toi depuis que je regarde des dramas et animés les films et séries françaises et américaines je n'en regarde pratiquement plus ^^ Un voyage au Japon la chance, je te souhaite d'y aller le plus vite possible, je suis sûr que ce sera super ^^ |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 20:55 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil!! Je sais que s'est une chance qui ne se présentera plus donc je vais en profiter un max et je viendrais vous raconter mon voyage (^_^) |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 20:58 | |
| J'ai hâte de l'entendre ou plutôt de le lire ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 20:59 | |
| bienvenue!! non plus je peux plus voir la télé française, mais plus du tout hein !c'est juste devenu désastreux bon ben amuses-toi bien parmi nous!! |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 21:03 | |
| C'est vrai que la différence entre les dramas et ce qu'on voit a la TV est immense!! Je trouve qu'il n'y a vraiment plus rien d'interessant a la TV (^_^) Pendant mon voyage j'écrirais mon compte rendu de mes journées comme un carnet de voyage quoi mais se sera pour vous en faire part ensuite comme ça vous saurais tout il ne vous restera plus qu'a fermer les yeux et imaginer (^__^) en attendant que vous puissiez le vivre |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 21:20 | |
| rien de rien je regarde même pas les infos, la dernière fois ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas regardé que toutes les pubs étaient nouvelles^^
totalement deconnectée... |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 21:32 | |
| Mdr c'est pareil pour moi j'ai tendance a vouloir regarder le basde l'écran pour lire les sous-titres lol et l'autre jours j'ai entendu une chanson j'ai dis "que c'est moche franchement ils savent plus quoi faire comme nouvelle chanson!" mais en faite ça faisait plusieurs mois qu'elle était déja sortie mon frere s'est bien moqué de moi |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 21:40 | |
| Pas forcément c'est juste que maintenant la télé n'a plus rien d'intéressant! Et les films, séries n'en parlont pas! Pour les musiques y en as certaine qui sont bien mais d'autre On peut dire qu'on est des accros aux dramas ça c'est sûr ^^ Mais pas des déconnectés ou sinon juste un peu ou légérement parce que ceux qui regarde la télé ne connaisse pas les dramas du moins la plupart pas forcément tout le monde ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 21:43 | |
| ben les chansons française déjà à la base j'écoutai déjà pas, ou rare mais très rare exception tellement rare que je sais même plus ,mais maintenant...pffiou... johnny qui dit je pars mais il reviens toujours, alors lui il m'enerve trop, je peux pas me l'encadrer.xd
Mais le plus navrant c'est quand même tf1.
non la deconnectée c'est moi hein!! |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 21:46 | |
| Je savais même pas que johnny voulait arrêter mdr je dormirais moins bête ce soir (^__^)
Enfin on pourra pas dire qu'on ne vit pas notre passion a fond hihi |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 21:50 | |
| oui tout à fait d'accord! TF1, FR2 et FR3 je supporte pas Et les chansons françaises non plus j'écoute que des chansons anglaises pour la plupart y a que ça qui m'attire dans la musique en plus des musiques asiatiques ^^ Oui c'est évident notre passion doit être vécu à fond |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 21:54 | |
| Oui tu as raison, et perso moi je ferais n'importe quoi pour vivre ma passion encore plus à fond c'est à dire à même le Japon, vivre là bas et tout, je pourrais tout laisser tombé pour ça |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 22:05 | |
| Tf1 c'est le mal, chaine privé, de la vrai daube, sont bon qu'a passer des emissions à la con et des jeux débiles avec des joueurs qui je suis sure sont des comédiens, c'est que des nazes qui lèchent le c* de l'animateur. quand ma fille matte ça même si j'ai mon casque, je lui dit de changer de chaine. encore la 2 et la 3 c'est public, c'est moins idiot, même si je regarde pas parce que justement c'est trop intelligent pour moi, c'est pas que je sois bête enfin je crois pas c'est que ça m'interesse pas. bon j'arrête, parce que là je m'enerve toute seule... restons zen. |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 22:12 | |
| Mais oui Masaki reste zen ils en valent pas la peine (^_^) comme l'autre jours quand je suis allée chez mes parents mon frère regardait "La roue de la fortune" et la le choc!! des candidats qui se la pète une fille avec un décolté ou c'était limite on voyait tout quand elle se penchait ma réaction a été de suite "Oh non elle ose faire ça la sal... !!" c'était limite elle chauffait l'animateur c'était horrible!
Oh tu as une fille? qu'elle age a t'elle? (si ce n'ai pas trop indiscret bien sûr je suis assez curieuse de nature) |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 22:18 | |
| du tout t'inquiète, margaux qui a 11 ans et lou ann qui a 4 ans.
ils doivent être payés ces gens on voit jamais des gens qui ont besoin d'argent. |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 22:20 | |
| lol tout à fait d'accord avec toi ^^
Bon moi je vais dormir bonne nuit les filles ^^ |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 22:22 | |
| C'est clair on voit jamais d'ouvrier ni rien ou si il y en a c'est jamais eux qui gagnent.
Oh ils sont trop mimi leurs prenoms (^_^) Mon fiancée et moi essayons d'avoir un enfant depuis 1 an déja mais ça ne vient pas, ça me démoralise a la longue
Bonne nuit a toi sawako!! |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 22:27 | |
| Ben moi c'est arrivée super vite mais apparement c'est de famille, non te démoralise pas, si tu stresses ça va être pire. le mental y joue beaucoup.
onne nuit sawako à demain!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 22:34 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 22:37 | |
| Merci pour l'acceuil Herotic!!!
Et bien aparament pour moi c'est de famille aussi parce que ma soeur ça fait également 1 an aussi qu'elle attend et ça ne vient pas non plus et même ma mere a eu du mal a avoir ma grande soeur |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 23:01 | |
| en même temps t'es encore jeune tu as le temps......une de mes soeurs viens juste de trouver son double et est tombé enceinte à 28 ans. |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 23:05 | |
| oui c'est vrai que j'ai encore le temps (^_^) Euhhh j'ai une petite question... voilà je visitais le forum et je viens de voir "Personal Preference" c'est un frama que je cherche depuis un moment mais le truc c'est que quand je le télécharge je ne comprend pas comment je dois faire pour qu'il soit en .avi |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 23:12 | |
| c'est seulement le srt que tu as dl il faut que tu dl les raws |
|
| |
LoveSakuraiSho
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 10 Juin - 23:14 | |
| ah ok désolé (^_^) merci beaucoup pour l'aide!! et quand je les aurai c'est bon j'aurai les épisodes en vostfr? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
|