|
Auteur | Message |
---|
anakin
| Sujet: boujour Sam 12 Juin - 17:58 | |
| boujour l'équipe je me suis décidée à m'inscrire en raison d'un drama que vous avez pris en projet il s'agit de personnel taste. Il me tente énormément en raison, dois-je vraiment expliquer la raison de mon envie, tout le monde devrait sans douter LEE MIN HO donc je tiens à vous remercier de ce projet j'ai vu en plus que vous l'aviez déjà fini c'est du rapide vous ne chaumez pas
ennsuite revenons quand même à ma petite personne vu qu'il s'agit d'une présentation donc ben j'suis fan depuis 1 an de drama et j'ai une nette préférence pour les kdrama que voulez vous je les trouve plus craquant et plus en chaire que les jap
euh sinon j'aime bien la musique asiat mais encore une fois plus kpop, on ne se refait pas
voilou bon courage pour vos projets |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: boujour Sam 12 Juin - 18:26 | |
| Saluut et bienvenue parmii nous! Est-ce que tu peux me dire quel drama as-tu regardée jusqu'à présent et dans le kpop quels sont tes chanteurs préférées? Il n' ya que Lee Min Ho que tu aimes??? |
|
| |
| Sujet: Re: boujour Sam 12 Juin - 18:29 | |
| Bonjour jeune padawan et bienvenue parmi nous^^ Un petit conseil si tu ne veux pas que le dragon-admin crache le feu dans ta direction Dis-nous en un peu plus sur tes goûts : quels sont les dramas que tu as préférés (à part Personal Taste^^) ? Tu écoutes quels chanteurs ou groupes ? Amuse-toi bien sur le forum... |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: boujour Sam 12 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: boujour Sam 12 Juin - 21:51 | |
| bienvenue!! oui oui va falloir une peu plus dévélopper.... sinon amuses toi bien sur le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: boujour Sam 12 Juin - 23:13 | |
| pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi et sur tes gouts? merci d"'avance |
|
| |
seika
| Sujet: Re: boujour Dim 13 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: boujour Dim 13 Juin - 9:31 | |
| Bienvenue parmi nous
Peux tu nous en dire un petit peu plus sur toi par exemple: Quels sont tes dramas préférés? As tu des acteurs ou actrices préférés? Quels sont des groupes de musique préférés?
Sinon amuses toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
anakin
| Sujet: Re: boujour Dim 13 Juin - 15:16 | |
| alors mes jdramas préférés, j'reste dans les classiques mais les meilleurs pour moi: hanadan; nobuta, nodame
en kdrama: coffee prince; you're beautiful, my name is kim sam soon, et récemment prosecutor princess
en twdrama: the rose (très peu connu à mon goùt), ISWAK, fated to love you
en kpop en fait j'ai pas vraiment de groupe que j'écoute en boucle les seuls que je suis un minimum c'est les suju ensuite j'connais un peu les DBSK sinon j'écoute en fonction des drama que je regarde, je télécharge la BO et hop là dans le MP3
et en acteurs j'suis une girouette, ça dépend du drama que je regarde, en ce moment j'suis sous le charme de lee min ho et le lendemain ça va changer
voilà j'espère avoir répondu à vos questions |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: boujour Dim 13 Juin - 15:33 | |
| Merci pour ta réponse Amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: boujour Dim 13 Juin - 15:47 | |
| |
|