|
Auteur | Message |
---|
Puuchuu
| Sujet: ~Hi Sam 12 Juin - 20:18 | |
| 01. Prénom: Judith 02. Date de naissance: 27 Novembre 1994 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big Bang, Lee Jun Ki, Super Junior, BI RAIN (<3) ...! 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Wondergirls, Lee Hyori, Eugene, ... 05. Ce que tu aimes: Les milkshake *0*, mon pingouin en peluche, Yoshi hihi 06. Ce que tu détestes: Les petits pois, manger des nouilles avec une fourchette -,- 07. Passe temps préférés: Jouer aux jeux video °o° 08. Chanson favorite: Bi Rain - With U 09.Film ou drama favoris: My sassy girl 10. Acteur(s) favori(s): Lee Min Oh 11. Actrice(s) favorite(s): Jun Ji-hyun 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Yamato Nadeshiko Shichi Henge 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Je suis à moitié asiatique ._. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Thaïlande 16. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un autre site 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui ^__^ 18. Un petit mot pour la fin ? Merci beaucoup pour le modèle de présentation ! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 20:28 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Copineuuuh tes en novembre aussi xD
Joli presentation :! |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 20:59 | |
| Bienvenue petite miss!!! Oooooh à moitiée asiatique, c'est chouette ça!!! Nous avons un point comment en se qui concerne préférence, j'aime aussi Lee Jun Ki ^-^ !! Est-ce que tu as déja regardée My girl ou Iljimae (il y a aussi Time between dog and wolf et hero----> mais je ne pense pas que tu va troop aimée)??? |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:01 | |
| Owh time between dog and wolf c'est devenu un de mes drama pref' xD Lee jun ki un pure beau gosse je baver sur lui ^^' quand il se batter RoOh qu'il etait magnifique xD !!! |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:06 | |
| Love-drama reste tranquille ou sinan Ashiya unni va s'énérvée!!!! Jun Ki oppa m'appartient, y a pas moyens que je le partage , Si tu insiste alors Mwaaahahahahaha!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:08 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:08 | |
| bienvenue Lee jun ki dans my girl ou encors fly daddy fly (movie) waw c'est un beau gosseee rien a dire,j'aime trop sa tête
amuse toi bien sur fo ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:10 | |
| xDDDD RoOh je vais pas insister alors , parceque j'ai vraiment peur de unnui Ashiya mais c'est dommage qu'il est parti faire son service millitaire il a du se couper les cheveux et enlevez c'est boucle d'oreille ^^' Oui c'est vrai que dans fly dady fly il est aussi magnifique , faut dire qu'il est tous le temps beau cului la pas étonnant que c'étai un uzzlang =) |
|
| |
Puuchuu
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:14 | |
| Non je n'ai pas encore regardé My girl ni Fly Daddy Fly, pourtant je les ai :o !
Sinon merci pour l'accueil n___n ! |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:18 | |
| C'est vraii! Ouiiiiiin pourquoi tu me l'a fait rappalée ouiiin Jun Ki oppa reviens vite parmi nous!!!! Aaaah boon tu sais la tu garde un trésor, il faut absolument que tu regarde!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: ~Hi Sam 12 Juin - 21:40 | |
| bienvenue!! j'espère que tu te plairas parmi nous!! |
|
| |
seika