Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Devant des dramas ^^ Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Hiiiiiiiii :D Dim 13 Juin - 12:29
Coucou tout le monde ! Je m'appelle Myriam, j'ai 17 ans ( enfin bientôt , le 30 août oubliez pas, haha ^^ ) et j'habite à environ une heure de Lyon dans un petit trou paumé ! Je suis en 1ereS !
Euh, j'ai découvert l'Asie, quand j'étais en 5eme ( je me baladais sur youtube et j'ai vu le clip Gag 100Kai Bun Ashitekudasai des Berryz Koubou, j'ai ensuite fait plus de recherches, et j'ai découvert de plus en plus de choses, et surtout la Corée :) ) et depuis, pas moyen de me faire lacher tout ça ^^ J'apprécie plus particulièrement les dramas ^^ J'ai une grande préférence pour les dramas Taiwannais ! Mes dramas préférés sont : My Lucky Star, Autumn's Concerto, Romantic Princess, Coffee Prince, Goong, Boys Before Flowers, et puis malgrés tout le mal qu'on en dis, j'adore vraiment Brown Sugar Macchiato =) .
Comme acteur favoris, je dirais Vaness Wu il me fait craquer Et en actrice, j'aime bien Ady An, Yoon Eun Hye. Mais globalement, je pense pas vraiment avoir un acteur qui me tienne absolument à coeur, parce qu'il y en a pas mal qui joue bien et qui sont vraiment beaux ( et belles ^^ )
J'adore les Shojo mangas comme Switch Girl, A Romantic Love Story, Bleu Indigo, Kare First Love ....
En anime, j'aime pas mal de choses, autant Naruto, Olive et Tom, mais aussi Fancy Lala, Marmalade Boy et pleins d'autres ^^
J'ai vu quasiment aucun films asiatique, car j'aime les histoires longues, avec des rebondissements, mais biensur je veux toujours que ça se termine bien ! ( Oui je suis une grande sensible ^^ )
J'écoute beaucoup de musiques de dramas , mais aussi de la K-POP ( 2NE1 , After School, SHINee, 2PM, Big Bang, Son Dambi, AST'1, SS501 ... ) , et aussi le rnb et rap US =)
J'ai aussi une grande passion, qui est le foot =) Je joue en féminine . Ca fait 6 ans que j'en fais ^^
J'aimerais beaucoup aller en Corée du Sud !! Ce pays est celui qui m'attire le plus ! Les gens ont vraiment beaucoup de style, la langue est superbe ^^
J'ai découvert ce forum, surement avec Tokyo Juliet je pense ^^ Mais je suis tête en l'air donc j'ai oublié précisement comment désolé ^^"
Ah oui, je voulais déja remercier toutes les personnes qui travaillent durement pour traduire ces dramas ! Je sais pas c'est pas facile et hyper long ! Vraiment merci encore ^^
Et oui j'ai lu et approuvé les régles du forum ^^
Bon je vais arrêter de raconter ma vie, et finir par quelques petites photos ^^
Euh mon mot de la fin ? Allez la Corée du Suuuuud pour la coupe du Monde ;D
Voila; a bientôt :D
Dernière édition par miyabi-chan le Dim 13 Juin - 13:12, édité 1 fois
sawako2010
Nombre de messages : 1556 Age : 38 Humeur : trés bonne Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Dim 13 Juin - 12:35
Bienvenue parmi nous
Ta présentation est super! Amuse-toi bien sur le forum ^^
masaki06
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : au sud du mauvais pays. Humeur : zen pour l'instant Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Dim 13 Juin - 12:50
bienvenue à toi!!
on est toutes sensibles......
amuses-toi bien parmi nous!!
miyabi-chan
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Devant des dramas ^^ Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Dim 13 Juin - 13:09
Merci beaucoup à vous deux :D
Invité
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Dim 13 Juin - 13:28
coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Lun 14 Juin - 8:40
Merci beaucoup Herotic :)
angie
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : En Corée Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Lun 14 Juin - 15:46
Bienvenue parmi nous
Asia yao
Nombre de messages : 632 Age : 35 Localisation : Foix Humeur : =) Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Mer 16 Juin - 14:22
bienvenue à toi Myriam !!! sorry pour le retard :s
LindaJap
Nombre de messages : 193 Age : 30 Humeur : Happy =D Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Mer 16 Juin - 18:26
Bienvenue sur le forum =).
On a découvert le monde asiatique au même âge et la premiére photo que tu as fait il y a quelques années j'ai fait exactement la même ! O.O
Amuse-toi bien ici !
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 13:21
Merci Asia Yao =)
Merci Linda Jap :) Oh, deux drôles de coincidences ^^ C'est bizarre ^^
Tchacha
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : la tête dans les étoiles Humeur : tout dépend ou est mon coeur <3 Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 13:30
Bonjour à toi ^^ et soit la bienvenue !!
T'es toute mimi et pour la Corée du Sud c'est mort là, 4/1 face à l'Argentine........... Catastrophique ........
Amuse toi bien ici
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 13:43
Coucou Tchacha ^^ Ohhh merci beaucoup c'est vraiment gentil :)
Oh oui, la Corée du Sud ... J'ai trop les boules :'( C'est des buts farces qu'ils ont mis en plus :( Mais bon on va juste dire PARK JU YEONNNNGG POWAAA <3
A bientot j'espére :D
Tchacha
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : la tête dans les étoiles Humeur : tout dépend ou est mon coeur <3 Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 13:52
Oui, l'angoisse pendant l'match, avec quand même une lueur d'espoir avant la mi-temps, on a vite déchanté..... j'espère aussi à bientôt ^^
Petit cadeau
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 14:42
C'est tout à fait ça ! J'étais aux anges quand ll y a eu ce but
Pourtant la deuxiéme période était bien partie ... Mais bon quand Park sort, pour moi c'est fini :'(
OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!! La vidéo est juste magnifique !!!!!!!! Il est vraiment trop fort, et trop beau *o* Merciii infiniment !!
Ashiya7
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : prés de Jun Ki oppa Humeur : Toujours de bonne humeur! Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 14:46
Bienvenue parmiii nous petite miss ^^!!! Ooooh *o* comme je vois tu as aussi trés bon gout en matiére asiatique!!! Marmalade boy??? C'était mon premier mangua que j'avais lue à l'époque et que j'avait craquée pour Yuu!!! Bref encore une fois bienvenue parmis nous et surtout amuse toi bien sur le forum!!!
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 15:31
Héhé merci Ashiya7 :D Ohh merci , tu dois avoir bon gout toi aussi *o*
Olala Yuuuuuuuuu *o* Je me lasserais jamais de le regarder cet anime, même si j'ai lu les mangas, j'ai carrément préféré l'anime ^^
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 16:09
Ouuuuha tu habite dans quelle ville ? vanness wu supe presentation et les photos a la fin trooop joli =)
bienvenuuuue dan le forum !!
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 17:00
Coucou Love-Drama :D J'habite à Morestel, tu dois sûrement pas connaitre ^^ C'est à environ une heure de Lyon, et à 30 minutes de Bourgoin Jallieu :)
Yeahhh une autre fan de Vaness *o*
Merci beaucoup :) C'est vraiment gentil, ça me fait très plaisir :)
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 17:07
Nan je connais pas , mais je connais Bourgoin Jallieu j'ai fait une compette de gym las-bas !! Moi je suis de Grenoble pas très loin !!
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 17:13
Ahh oki ^^ Alors tu fais de la gym ??? Tu as du courage ^^" Perso, le foot ça me va très bien à moi :)
Ohhh Grenoble ? C'est vrai qu'on est pas très éloignée l'une de l'autre :D
love-drama
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 17:19
Ouui on est pas trop éloigné xD j'ai arreter la gym cette anée TT xD
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 17:23
Héhé ^^ Ah oui ?! Pourquoi ça ? :O
love-drama
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 17:39
Mmm , bah deja parceque je me mettais en justo devant plein de monde et que j'aime pas sa xD et en plus le club ou j'etait est devenu nuuuul xD
miyabi-chan
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 17:46
HAHAHA ^^ D'accord je vois ^^
love-drama
Sujet: Re: Hiiiiiiiii :D Jeu 17 Juin - 17:48
Euuuh pas nul dans le sens que les équipe sont devenu nul xD c'est les entraineurs il sortent fumer toute les 2 min xD et plein d'autre truc comme sa qui ma souler a la fin !