|
|
Auteur | Message |
---|
lowooh
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 9:56 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Je suis pas très doué pour les présentations et a vrai dire je ne sais jamais trop quoi mettre, parfois j'en mets de trop et d'autre pas assez, alors j'ai pris la présentation type et si vous souhaitez plus de renseignement bah suffit de demander ^^
01. Prénom: Loic 02. Date de naissance: 1er mai 1985 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Asiat: Beast, CN BLUE, DBSK, Super Junior, 2AM, Taegoon, chung lim, Gackt, Brian Joo, Yuya Matsushita, Rain, etc Occident: Justin Timberlake, Adam Lambert, Robin Thicke, Muse, Linkin Park, Saez ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Asiat: Namie Amuro, Alan, Utada, Hitomi Shimatani, Ayumi Hamasaki, etc Occident: Britney, Madonna, Christina Aguilera, Lady GAGA, etc 05. Ce que tu aimes: plein de chose dont le nutela 06. Ce que tu détestes: Plein de chose dont les tetes de c*n 07. Passe temps préférés: Web 08. Chanson favorite: En ce moment "Sarang Eun Him Deun Ga Bwa" de la BO de MY GIRL et LOVE de CN BLUE 09.Film ou drama favoris: FULL HOUSE 10. Acteur(s) favori(s): :s 11. Actrice(s) favorite(s): :s 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: x de Clamp, 07 GHOST, Sailor moon et Card Captor Sakura 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Euh y a tres longtemps en regardant Game One ils ont passé le clip de Chase the Chance de Namie. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Nep 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon, Corée, Chine et Vietnam 16. Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant les épisodes de Personal Taste 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? pas encore 18. Un petit mot pour la fin ? Euh .. Bienvenue a moi? ^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 10:16 | |
| Bienvenue!! Non non ....pas la peine de te souhaiter la bienvenue à toi-même , pleins de fifilles vont vite venir s'occuper de ça....xd les filles un z'homme!! Ensuite full house....,heu moi j'exige un top 5 m'sieur!!^^ (non non je ne suis pas curieuse du tout) Par contre tu as cité Muse alors là Amuses-toi bien parmi nous!! |
|
| |
lowooh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 10:30 | |
| Un Top 5 ..... ça va etre dure car j'ai pas encore une dramatheque tres grande alors je vais faire un top 3 lol
Donc je dirai: 1/ FULL HOUSE 2/ COFFEE PRINCE 3/ MY GIRL |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 10:37 | |
| ben c'est un très bon début , merci! |
|
| |
lowooh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 11:38 | |
| Bah j'ai aussi regarder les Delightful girl et je regarde en ce moment, Partners, Coffee house, Time between dog & wolf et Hello my teacher ^^ |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ mdr masa t'es toujours aussi curieuse |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 18:24 | |
| Mais heu.... xd |
|
| |
lowooh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 19:51 | |
| Rooooh mais c'est pas grave qu'elle soit curieuse ou pas ^^ Mettez lui pas la pression pour si peu apres elle va rougir sur mon topic de présentation xD |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 19:54 | |
| mdr lowooh masa n'est pas du genre à rougir t'inquiéte ^^ Elle aime bien être curieuse ça c'est sûr :) |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:12 | |
| ben vi sawa , je m'informe c'est tout^^ .... je suis polie, j'accueille chaleureusement un nouveau membre (ve p'tête changer ce mot non ?xd) tu vois lowooh, je t'avais bien dit qu'ici tu serais bien entouré, xd ps: par contre on est du genre à se taper l'incruste sur les topics de présentation je te préviens, tu sais pas à qui t'as affaire là...xd |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:18 | |
| mrd masa t'as tout à fait raison on se tape l'incruste sur les topics de présentation |
|
| |
lowooh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:22 | |
| Roooooh c'est pas du squattage, je dirai juste qu'il faut bien faire connaissance hein xD donc c'est tout naturel :) Apres pour le nouveau membre hum ..... je sais pas comment je dois le prendre. .... ou si je dois le prendre en plus :s Ralala je suis tout perturbé maintenant :s |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:26 | |
| mdr masa on a perturbé lowooh mais tu peux aussi t'incruster dans nos discusions ^^ Comme ça t'es pas mis de côté ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:28 | |
| yeahh sawa t'es là alors quoi de news ?xd je t'ai posté la photo retouchée sur le flood, tu vas haluciner.
sinon lowooh , tu dois absolument regarder bad guy, trop bon , ya un peu d'action, che pu si je te l'ai déjà dit, je papotte beaucoup mais comme c'est mon drama du moment, je te le conseille fortement,
ben vi désolée, "petit nouveau" , ça va mieux non ? |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:30 | |
| lol oui je l'ai vu elle est trop flippante et j'arrive pas à deviner qui s'est mdr |
|
| |
lowooh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:32 | |
| Rooooh meuh nan queue nini vous m'avez pas perturbé voyons pas de ça sur mon topic de présentation. Viendé faites comme a la maison, je vais chercher du a boire et on se fait un ptit apéro papotage tranquillou xD Raaf et doucement avec les nouveaux drama lol, je suis entrain de matter personal Taste et c'est vraiment sympa j'aime beaucoup. Bon j'en suis qu'a l'épisode 3 mais c'est prometteur mais entre ça et les autres je vais finir par plus regarder que ça lol. Et pour le surnom le mien me suffit lol |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:35 | |
| ptdrr tu m'etonnes le mec y ressemble plus à rien, c'est bi rain!!mets la tienne que je vois ton oeuvre , j'ai oublié de welcomiser des gens je reviens ....ou pas^^ @lowooh, une pitite douche froide s'improvise...xd |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:37 | |
| lol c'était bi rain j'hallucine je l'aurai pas trouvé pour mon image je suis obligée de la refaire je la mettrais dans flood dés que j'ai fini ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:41 | |
| oki, je vais dire bienvenue aux gens , après je retourne sur le flood, |
|
| |
lowooh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:55 | |
| ;s sont fou ici Momannnn devrais je avoir peur :s? |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:57 | |
| non on est pas folle c'est juste qu'on adore délirer donc t'as pas à avoir peur ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 20:58 | |
| mdr non non, on est pas folle, on est juste des filles c'est tout^^ |
|
| |
lowooh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Juin - 21:04 | |
| - masaki06 a écrit:
- mdr non non, on est pas folle, on est juste des filles c'est tout^^
Raison de plus j'ai pas l'habitude looool |