|
|
Auteur | Message |
---|
Tchacha
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 13:01 | |
| non, mais si tu m'dit qu'il est dedans, j'vais m'renseigner ^^ bon, ok, j'te le laisse, t'es pas preteuse, c'est pas sympa mais j'ai vu Le secret des poignards volant, K-20, Les Seigneurs de la guerre, Les Anges déchus et le premier qu'j'ai vu avec lui Chungking Express j'l'adore ^^ |
|
| |
manureva999
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 13:06 | |
| Ben voilà, à parler de lui comme sa , vous me donnez envie de le voir |
|
| |
Tchacha
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 13:17 | |
| looool, alors on aura fait une bonne action, parce qu'il vaut l'détour franchement j'aime beaucoup ton avatar Manureva ^^ |
|
| |
manureva999
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 13:30 | |
| Merci pour l'avatar. Et oui je pense que c'est un bonne action |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 14:26 | |
| Bienvenue parmi nous petite miss ^^!!!! Hmmm, comme je vois elles t'ont déja questionnée sur l'essentiel, alors moi je te pose une autre question, es-tu déja partie dans un des pays asiatique??? |
|
| |
manureva999
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 14:32 | |
| Merci! Non malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de partir, mais on se prépare avec ma soeur pour la japon d'ici deux ans on espere C'est pour cette raison que je me suis mis au japonais, et toi tu as eu l'occasion d'aller dans un pays asiatique? |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 14:43 | |
| Nan, malheureusement, je voudrais vraiment y allée!!! |
|
| |
manureva999
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 14:48 | |
| Idem >.< Et je trouve que deux ans c'est trèèèèèès long, mais bon c'est assez motivant aussi. J'ai aussi deux correspondant japonais je papotte beaucoup avec eux (remarque je papotte tout le temps -_-") ils habitent en france, mais répondent a pas mal de mes questions (sont vraiment tres patients ces garcons >.<) |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 14:51 | |
| waaaah!!! t'en as de la chance moi ou j'habite on dirait que les asiatiques sont en train de se cachés!!! Y en a meme pas 1!!! Aaaah si y en a que des chinois >o<, je les aime pas moi!!! Je veux des coréens ou des japonais |
|
| |
manureva999
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 14:53 | |
| lol !! Moi je les ai trouvé sur un site exprés je peut t'envoyer l'adresse en MP si tu veux |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin - 14:58 | |
| Ouiiiiii ^^ je serais suuuuper contente!!!! |
|
| |
manureva999
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 19 Juin - 15:03 | |
| J'espère que cette fois tu as bien reçu mon MP. Si tu l'as pas fat moi signe Je suis un boulet dsl (mais pas de panique je le vis bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 20 Juin - 20:09 | |
| Avec du retard, bienvenue sur le forum ! |
|
| |
manureva999
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 21 Juin - 6:46 | |
| |
|
| |
seika