Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bruxelles Humeur : Epuisé mais JOYEUX ! =D Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Lun 14 Juin - 21:09
01. Prénom: Lipe (D'ou mon pseudo ^w^ Lipou --> Lee Poo =D) 02. Date de naissance: 3 avril 1989 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Bi Rain =) 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Lee Hyo-Ri (en plus elle est TROP BELLE <3 !!!) 05. Ce que tu aimes: La culture asiatique, l'asie en générale ! (Pourquoi suis je pas née asiatique TwT) 06. Ce que tu détestes: Etre fénéant mais c'est plus fort que moi >w< 07. Passe temps préférés: Regarder des films, dramas et les sortie avec mes amis 08. Chanson favorite: The Melody - GoodBye (Vive Coffee Prince ! =D) 09.Film ou drama favoris: A Moment to Remember (Film) - The 1st Shop of Coffee Prince (Drama) 10. Acteur(s) favori(s): 'Ai pas *w* 11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye et Son Ye-Jin 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: I''s (Manga) - Naruto (Anime) 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Mon meilleur ami qui est bien plus qu'un frère pour moi est chinois, donc j'ai commencé avec du Jay Chou, puis petit à petit j'ai fait mes propres recherche et voila ^w^ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? La Chine et c'est TOPISISME !!! 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du Sud !!! OBSOLUMENT !!!!!!!! 16. Comment as-tu découvert le forum ? En fesant des recherche désespéré pour trouver Personal Préférence TwT 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Euh... Hein ?!... Non je ne pense pas ^w^ Mais je vais le faire ! EDIT : Lu et approuvé ! Fait 18. Un petit mot pour la fin ? VIVE L'ASIE !!!!!!!
Dernière édition par Lee Poo le Lun 14 Juin - 22:32, édité 1 fois
sawako2010
Nombre de messages : 1556 Age : 38 Humeur : trés bonne Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Lun 14 Juin - 21:23
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum
La chance! tu as visité la chine je t'envie ^^
masaki06
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : au sud du mauvais pays. Humeur : zen pour l'instant Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Lun 14 Juin - 21:32
bienvenue parmi nous!!
j'espère que tu te plairas sur le fofo!!
Lee Poo
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bruxelles Humeur : Epuisé mais JOYEUX ! =D Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Lun 14 Juin - 21:34
Pour sawako2010 :
^w^ Fonce et va y alors ! FIGHTING ! =D
Ok ok... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire >w< Mais si tu y tien réellement pourquoi pas te battre pour ? =D
---------
Pour Masaki06 :
Merci ! Je m'y plais déjà ! =D
Dernière édition par Lee Poo le Lun 14 Juin - 21:36, édité 1 fois
sawako2010
Nombre de messages : 1556 Age : 38 Humeur : trés bonne Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Lun 14 Juin - 21:35
oui je vais tout faire pour y aller ^^
Lee Poo
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Lun 14 Juin - 21:38
Bon courage alors =D et surtout bonne chance (j'espère que ca ne porte pas malheur TwT)
sawako2010
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Lun 14 Juin - 21:41
mdr espérons le ^^
angie
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : En Corée Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Mar 15 Juin - 9:17
Bienvenue parmi nous ^^
Lee Poo
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Mar 15 Juin - 11:46
Merci ^w^
lowooh
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Mar 15 Juin - 11:48
Bienvenue a toi ^^
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Mar 15 Juin - 13:25
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue j'adore ton avatar c'est qui ?
totomanga
Nombre de messages : 16 Age : 30 Humeur : Contente Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Mar 15 Juin - 13:54
Super présentation =Dwow tu es deja aller en Chine? Tu as de la chance! Moi aussi je veux absolument visiter la Corée du Sud!!! Et vive Coffee prince!! =D
Invité
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Mar 15 Juin - 14:41
coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
Asia yao
Nombre de messages : 632 Age : 35 Localisation : Foix Humeur : =) Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Mer 16 Juin - 14:20
bienvenu à toi !!!
Invité
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Dim 20 Juin - 21:22
Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien sur le forum
Lee Poo
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Lun 21 Juin - 8:21
Wow xD Je me suis absenté durant un petit moment et je vois déjà plein de message xD
Désolé pour le retard de ma réponce pour ceux qui l'attendais ^w^
Pour love-drama :
Sur mon avatar c'est Lee Hyo Ri (Hyori Lee) (Elle est trop belle dessu hein <3 )
Pour totomanga :
AAAaaAaaAaaaAAhhhh... La Corée du Sud... TwT... JE VEUX JE VEUX JE VEUX TwT !!!! (Hi hi ^w^... Quel enfant gaté ! xD) Et VIVE COFFEE PRINCE <3 !!!!!
Pour tout le monde :
Merci beaucoup pour votre acceuil =D
seika
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^ Mer 23 Juin - 16:22
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^
Présentation du seul et unique LEE POOOOOOOOOOO ! ^w^
Page 1 sur 1