Salut à tous!! Je suis Hyourin. Je suis née un 5 Janvier et vis actuellement à Lyon.
Plutôt occupée pendant les journées, je trouve tout de même du temps pour regarder des dramas, des animes ou écouter de la musique. Il faut bien se relaxer un peu quand même!!
Je n'ai pas vraiment de style musical particulier, j'écoute de tout mais je dois avouer que j'aime beaucoup le groupe taiwanais K One en particulier leurs deux derniers albums. Ma chanson préférée est Bu Ming Bai qu'ils chantent en duo avec Chen Qiao En.
Je n'ai pas vu beaucoup de dramas mais j'ai beaucoup aimé Delightful Girl Choon Hyang, Full House, Fantasy Couple, Liar Game, Kurosagi, Fated to Love You, My Lucky Star et Easy Fortune Happy Life.
Je n'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrices préférées. Si je devais choisir je dirais Yamapi et Chen Qiao En.
J'ai pas mal de mangas et d'animes. Et quand je dis pas mal je veux dire que ma bibliothèque est rempli et qu'il faut que j'en achète une autre pour pouvoir ranger ceux qui sont entreposés dans les cartons. Je suis une collectionneuse que voulez-vous!^^
Mon manga préféré est Samurai Deeper Kyo. C'est sans doute parce que c'est le premier manga que j'ai acheté pour lire! Collectionneuse et sentimentale!!!
J'ai découvert la musique asiatique en faisant connaissance avec mes camarades de classe lorsque j'étudiais le japonais à l'université.
Après avoir obtenu ma licence, je suis allée au Japon dans l'idée de perfectionner ma connaissance de la langue. J'y suis restée 10 mois. Je compte bien y retourner un jour et j'aimerais aussi beaucoup aller en Corée.
J'ai beaucoup parlé!! J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés!