Bonsoir minna-san~
*Avant de commencer, je tiens à dire que je débute, et que je ne suis pas encore certaine d'être parvenue à percer tous les mystères de ce forum, donc si j'ai commis une erreur dans mon post ou quoi que ce soit du genre, je m'en excuse d'avance, ce n'était vraiment pas intentionnel... chus juste un peu pas douée sur les bords... ça ne se soigne pas... j'ai déjà cherché sur google U.U' lol bref*
Alors alors: dc mon pseudo : OhMyJay (oui tt le monde sait lire haha)
mon âge : bientôt 20 ans TT_TT (non je veux pas le 2 dans mon âge laissez-moi mon 1
)
Bon ben grande fan de l'Asie en général, je passe mon tps à faire l'otaku : manga, anime, dramas, films, musique, tout y passe. Et c'est principalement le Japon et la Corée qui m'intéressent (Mais, tout est sucesptible d'attirer mon attention, j'ai aussi aimé des films/dramas/etc taiwanais, thai, chinois...), d'ailleurs j'apprends le japonais et je prévois d'apprendre le coréen également ("pour faire quoi plus tard?" als ça c'est la grande question existentielle que tous les non-geek vous posent... et je n'en ai pas encore la réponse... subbeuse de dramas? XD)
Bon alors maintenant comment je me suis retrouvée sur ce forum? => Personnal Taste et Viikii en sont la cause!! Je m'explique : J'habite sur Paris, or, sur Paris je n'ai PAS INTERNET! Vous tous ici pouvez comprendre ma douleur ne?! C'est dire, j'ai même pas la tv, tf1 et m6 me manqueraient presque, je deviens dingue! Enfin bref, j'avais commencé PT quand j'étais ds le sud chez ma chère maman, qui, elle a la chance d'avoir internet (l'ADSL... mon meilleur ami