Bonsoir minna-san~
*Avant de commencer, je tiens à dire que je débute, et que je ne suis pas encore certaine d'être parvenue à percer tous les mystères de ce forum, donc si j'ai commis une erreur dans mon post ou quoi que ce soit du genre, je m'en excuse d'avance, ce n'était vraiment pas intentionnel... chus juste un peu pas douée sur les bords... ça ne se soigne pas... j'ai déjà cherché sur google U.U' lol bref*
Alors alors: dc mon pseudo : OhMyJay (oui tt le monde sait lire haha)
mon âge : bientôt 20 ans TT_TT (non je veux pas le 2 dans mon âge laissez-moi mon 1
)
Bon ben grande fan de l'Asie en général, je passe mon tps à faire l'otaku : manga, anime, dramas, films, musique, tout y passe. Et c'est principalement le Japon et la Corée qui m'intéressent (Mais, tout est sucesptible d'attirer mon attention, j'ai aussi aimé des films/dramas/etc taiwanais, thai, chinois...), d'ailleurs j'apprends le japonais et je prévois d'apprendre le coréen également ("pour faire quoi plus tard?" als ça c'est la grande question existentielle que tous les non-geek vous posent... et je n'en ai pas encore la réponse... subbeuse de dramas? XD)
Bon alors maintenant comment je me suis retrouvée sur ce forum? => Personnal Taste et Viikii en sont la cause!! Je m'explique : J'habite sur Paris, or, sur Paris je n'ai PAS INTERNET! Vous tous ici pouvez comprendre ma douleur ne?! C'est dire, j'ai même pas la tv, tf1 et m6 me manqueraient presque, je deviens dingue! Enfin bref, j'avais commencé PT quand j'étais ds le sud chez ma chère maman, qui, elle a la chance d'avoir internet (l'ADSL... mon meilleur ami
) et j'en étais à l'épisode 10, avec THE scène de baiser en fin d'épisode quand j'ai dû retourner dans mon asile TT_TT et je suis revenue il y a quelques jours, là je me précipite sur viikii pour continuer et FINIR PT quand soudain, oh que vois-je?!!! Impossible de mater le drama si t'as pas sous-titrés au moins 1000 lignes de dramas (oh navrée de ne pas encore parler 5 langues my dear... enfin bon c'est comme ça) donc voilà, j'ai trouvé ce forum tout à l'heure, vous êtes littéralement mes sauveurs (parce qu'en plus, je pourrais mater les épisodes chez moi, SANS connection internet haaaaa le pied
) Donc je vous préviens tout de suite, en toute sincérité, je risque de ne pas être très présente, car, et pourtant c'est vraiment pas faute de bonne volonté, sans connection les 3/4 du temps ça devient compliqué!!! Donc je vous demande d'être indulgents et compréhensifs par avance... svp
Je vous remercie sincèrement pour le travail que vous faîtes, consacrer son temps libre à une tâche qui ne nous rapporte rien si ce n'est quelques de commentaires reconnaissants de fans comme moi est quelque chose de totalement admirable!!
Encore merci pour votre travail, aja aja hwaiting, gabatte~ ne~
A très vite... j'espère T.T
PS: *je lisais une autre présentation au hasard tout à l'heure et donc j'ajoute une petite annecdote* A love to kill a été un de mes premiers dramas également, je l'avais maté en 2 jours non stop avec ma meilleure amie, dans mon lit, on ne sortait de ma chambre que pour les activités réellement indispensables (du genre se nourrir et s'laver
) et la fin... m'a scotché!!! J'ai attendu que l'écran soit tout noir et que la vidéo s'arrête pour être sûre et certaine que c'était fini et m'écrier : "...QUOI?!!! C'est la fin??!!! Ca se finit comme ça??!!!...NAAOOOOOONNNN!!!" XD Mais Bi est tellement incroyable dedans, c'est vraiment un excellent acteur!!! Personnellement j'aime tout! Comique, dramatique voire tragique, action, fantastique, etc... J'aime tout, tant que c'est bien ficelé et que surtout, le jeu d'acteur et le scénar suivent!
Bon cette fois j'y vais
... Dodo...