|
|
Auteur | Message |
---|
masaki06
| Sujet: Re: Chika_KO Mer 23 Juin - 18:35 | |
| bienvenue sur le fo!! sorry pour le retard!! |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Chika_KO Mer 23 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Chika_KO Ven 25 Juin - 9:44 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Chika_KO Dim 27 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
carter45
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 20:40 | |
| Merci pour la bienvenu et tu as un très belle présentation. Tu me surprend en me disant que tu aimes l'accent québécois rare d'entendre ca. Oh! My Lady c'est vrai qu'il est bien ce drama j'attends juste que la team saranghae-fansub finisse de le traduire pour le revoir en meilleur version malgré que sur viikii elle etait très bien aussi. |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 20:45 | |
| - Citation :
- Merci pour la bienvenu et tu as un très belle présentation
De rien&merci! Ouai, c'est clair que regarder les dramas sur viikii c'est un peu lourd à la fin. La qualité est pas terrible puis il y a à chaque fois 5-6 parties, mais je pouvais plus attendre ^^ |
|
| |
carter45
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 20:55 | |
| c'est vrai et avec les dramas coréen si on veux les voir en vostfr avant licence c'est ce qui est le mieux car j'aime moins l'anglais mais des fois pas le choix. Viikii reste une valeur sûr pour le voir en entier. et de plus tu semble être comme moi tu en suit trop a la fois |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 20:57 | |
| Idem, je suis tout les dramas sur viikii depuis l'apparition de DP, l'anglais c'est pas mon copain ^^ |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 21:04 | |
| Biienvenue! En ce qui concerne Yunho, il est dans un drama qui s'appelle "No limit" sauf que bien évidement il sera sur DramaPassion et qu'il faudra payer T.T (bah les 2 premiers épisodes sont gratuits ^^) Et si quelqu'un y va et s'inscrit il pourrait mettre Pauliine comme parrain??? [on sait jamais ...avois des points gratuits c'est pas mal...] |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 21:08 | |
| Heu je crois qu'ici tu auras du mal à trouver des gens qui iront s'inscrire xd |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 21:11 | |
| Ouais je saiis....Mais je demande pas de revenir pck je sais ke c'est super frustrant de devoir payer :'( |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 21:13 | |
| @ carter : ouai, maintenant ça me stresse quand un nouveau drama coréen sort. Je me dis que si je vais pas assez vite pour le regarder et le télécharger, dans quelques jours il sera déjà plus là T_T
@ masaki : mdr l'anglais et moi non plus on s'entend pas bien. xD
@ Pauliiinouw : Merci pour l'accueil!! Mais tu m'as rendu trop heureuse pendant un moment mdrr Je me dis "Quoi? Il est dans un nouveau drama? J'en ai pas entendu parler!!" Mais je viens d'aller voir sur drama passion, et No Limit enfaite c'est Heading to The Ground, ca fait belle lurette que je l'ai déjà vu et finit en vosta xD Enfin c'est quand même gentil pour l'info :p
EDIT : Pour ce qui est de drama passion, j'éprouve une haine profonde envers ce site (XD) ce qui fait que je risque de ne jamais m'inscrire, désolée :s |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Chika_KO Jeu 8 Juil - 21:21 | |
| Ah Bon je savais pas.... Bref j'avais mis au point une combine our ne jamais payer sauf que je me suis fait prendre :/ et ils m'ont supprimé! Mais apés de très longues négotiations, ils ont remis mon compte en marche et je demande à mes potes de s'inscrire pour que j'ai des points gratos (et voir mon drama gratos) J'vais pas leur filer des sous non plus T.T Mais c'est vrai que je les déteste autant que toi Chika pck maintenant j'ai tout le temps peur que je commence un drama puis qu'il soit licencié avant que je n'ai pu le voir.... (Mais c'est qu'ils font stresser ceux qui aiment les Kdramas maintenant ) |
|
| |
jennyange
| |
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Chika_KO Mar 5 Avr - 9:03 | |
| |
|
| |
Gironsienne
| Sujet: Re: Chika_KO Mar 5 Avr - 9:12 | |