|
Auteur | Message |
---|
japoncoree
| Sujet: Bonjour à tous Dim 20 Juin - 15:05 | |
| Bonjour, je suis Céline, 25 ans (ça passe trop vite ) ^-^ A partir de septembre je reprends des études et je parts vivre au Japon d'ici deux ans et demi environ Mes groupes préférés son Arashi et Kat-tun comme beaucoup je pense hehe, mais il y a aussi Orange range, An cafe, SNSD, Ai otsuka, Bi rain ect ect ^^ J'aime le Japon bien sûr ^^ et par conséquent regarder des dramas japonais, mais aussi coréens, faire des montages vidéos, jouer du piano, danser et écrire. Ce que je déteste hehe les abeilles XD (dans Bloody monday 2 Hornet se représente avec une abeille. J'ai hurlé Et oui même maya l'abeille ça passe pas hehe. Trève de plaisanterie, ce que je hais le plus c'est l'hypocrisie. Mon actrice favorite est Yoon Eun Hye ^-^ et acteur favoris... Là c'est impossible de choisir Mes dramas favoris... Beaucoup trop. Mais pour en citer quelques-uns je dirais Bloody monday, Liar game, Hanazakari no kimitachi e, Hong gil dong, You're beautiful, EIA ect ect Hormis tout ça, je suis parties l'année dernière au Japon, plus précisément Tokyo, Kyoto, Nara, Toba, Osaka. Tokyo était énorme (logique !!). Par contre, déçu par Kyoto qui ressemble beaucoup trop à Tokyo et Osaka enfin je trouve. La cérémonie du thé est vraiment à faire et s'il y a une ville où je me suis sentie vraiment à mon aise c'est Nara. Des daims partout en liberté et des gens dans la rue qui viennent vous parler en français ^-^ (Oo Surprise !!) J'espère que vous y êtes allez aussi ou que vous aurez la chance d'y aller bientôt !! Donc le prochain pays sera la Corée hehe Pour quand ? saaaaaaa ... ^-^ Voilà pour finir ^^ j'espère passer un bon moment avec vous !! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Juin - 15:10 | |
| Bienvenue parmi nous
J'espére que ton voyage sera pour bientôt Amuse toi bien sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Juin - 16:39 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
qui est ton kat-tun préféré? |
|
| |
japoncoree
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Juin - 16:44 | |
| Merci à vous deux ^^
Bien sûr Kamenashi Kazuya hehe mais un faible pour Tanaka Koki aussi ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien sur le forum, en attendant ton voyage^^ Tu vas tenir 2 ans 1/2, à attendre ?! |
|
| |
japoncoree
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Juin - 19:39 | |
| ^-^ Merci...
Oh oui je pense...
Mais je partirais en vacance là bas d'ici là quand même !! hihi |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Juin - 10:48 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Juin - 18:11 | |
| bienvenue parmi nous !!!! |
|
| |
japoncoree
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Juin - 21:30 | |
| Merci merci ^-^ |
|
| |
Saybec123
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juin - 0:28 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ Sinon, Super tes voyages. Je t'envie, mais à 17 ans j'ai encore le temps de me préparer XD |
|
| |
japoncoree
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juin - 0:32 | |
| Merci ^-^
Hihi oui ça va tu as le temps.... Je commence à m'affoler un peu maintenant XD ^^ |
|
| |
Saybec123
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juin - 0:41 | |
| Ahahah C'est vraiment cool! Mais, je suis tout de même surpris de te voir poster si tard. Est-ce que tu es du Québec ? Parce que cela expliquerait le décalage tout comme moi. |
|
| |
japoncoree
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juin - 0:43 | |
| non non je n'arrive pas à dormir alors je regarde Personal Taste XD
Merci encore pour ton mot de bienvenue hehe ^-^ |
|
| |
Saybec123
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Juin - 0:47 | |
| Ah! C'est cool debord ! ^^ Bon visionnage, j'ai très hâte de le commencer moi aussi, mais avant je dois vraiment terminer ma série des Wangan Midnight Oufff il m'en reste juste 6 ! :P |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
japoncoree
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Juin - 15:55 | |
| Merci ^-^ Saybec123 commence vite PT c'est vraiment pas mal ^^ (juste pour faire rager hihi) |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Juin - 19:26 | |
| bienvenu parmi nous amuses toi bien |
|
| |
japoncoree
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Juin - 21:34 | |
| Merci ^-^ |
|
| |