Alors je ne sais pas trop par où commencer, Je m'appelle Maylin je suis née le 26 janvier.
Je vis à Paris pour suivre mes études (cinéma).
J'aime le cinéma, la photo, lire, le baseball, voyager et regarder beaucoup beaucoup de dramas
Le premier drama que j'ai regardé fut HYD il fait parti de mes préférés (désolé mais je ne peux pas en choisir un xD) avec You're beautiful, Atashinchi no danshi, Hanazakari no kimitachi e, Goong, Coffee prince.... et je pourrais continuer mais je vais m'arrêter
Pour mes films préférés je pense à He was cool, Temptation of wolves...
Mon actrice favorite est Yoon Eun Hye et mon acteur favori Gong Yoo et ce n'est pas à cause de coffee prince que je n'est découvert que plus tard xD
Coté mangas je dois tout à mon frère ainé : Kyo, One peace, Fairy tail, Dragon ball Z, Naruto et bien d'autres. Et évidemment Albator !
J'ai découvert la musique asiatique avec les dramas et les films mais plus particulièrement grâce à une amie qui m'a fait découvrir les Johnny's.
Je suis déjà allé en Chine en 2008 pendant 2 semaines. Je rêve de visiter la Corée du sud et le Japon (peut être l'année prochaine xD)
J'ai découvert le forum en cherchant le drama Personal taste. J'ai lu le règlement et je l'ai signé.
Voilà ma présentation merci d'avoir lu jusqu'ici
A bientôt