|
Auteur | Message |
---|
loolie
| Sujet: Kikoo tout le monde ! Lun 21 Juin - 21:58 | |
| hello à tous ayé je saute le pas! c'est une première pour moi de venir sur un forum de dramavores! j'ai découvert récemment le monde fantastique et bien heureux des dramas grâce à un ami qui "de force" m'avait passé "boys before flowers" han je m'en rappelle: "bon allez, vas y si tu veux passe moi le" que je lui avait lancé"
et là le second effet kiss cool : kiffage assuré! la suite logique : nuits blanches, cernes autours des nonoeils et une addiction grandissante à lee min ho, lee min ki, lee jung ki et compagnie et voui j'ai une préférence pour les dramas coréens mais ça c'est mon ptit côté fleur bleue qui se parle (:-) les histoires d'amour impossibles, genre le mec super beau qui est amoureux d'une nana qui en aime un autre tout aussi canon et tout, aaaaaah j'adoooore! enfin, je me tape aussi des barres sur des dramas un peu fous fous comme proposal daisakusen ou densha otoko hein faut pas croire!
mais les dramas ça a été avant tout pour moi une porte ouverte sur la culture asiatique en général : traditions, musique, cuisine (ben ouais finalemt y'a pas que les nouilles sautées et les sushis lol) du coup ça m'a donné envie de voyager. après le japon que j'ai eu la chance de découvrir un peu en mars dernier, j'aimerai partir en corée du sud et à singapour l'an prochain. enfin pour ça va falloir bosser un peu et mettre des ronds de côté! en attendant vive les dramas ! aja aja fighting!
ps: si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse !!! |
|
| |
Saybec123
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mar 22 Juin - 0:26 | |
| Ouah! Bienvenue dans la Grande Famille :D (LOLLXD Je viens tout juste d'arriver et voilà que je me sens comme à la maison) Je suis 100% d'accord sur ta description de ta suite logique après avoir découvert cela. J'espère que tu te feras beaucoup de plaisir ici. Bonne Chance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mar 22 Juin - 7:47 | |
| coucou et bienenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
est-ce que tu écoute de la musique asiatique? si oui quels sont tes groupes préférés? |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mar 22 Juin - 8:05 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mar 22 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mar 22 Juin - 19:59 | |
| Bienvenue à toi :DD Je vois que les dramas ont le même effet sur tout le monde.. Depuis que j'ai découvert les dramas il y a 2-3 ans, j'ai rarement dormit une nuit complète et les cernes se sont installées définitivement sous mes yeux je pense (T-T) :p
Plais-toi bien dans le forum :) |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mar 22 Juin - 20:17 | |
| Bonjouuuur et bienvenue parmii nous!!! J'espere que tu te plairas parmi nous!!! amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mar 22 Juin - 20:45 | |
| bienvenu t'as raison les dramas c'est comme un effet kiss cool moi aussi no life à 100% vive les cernes, vive nous et surtout vive Anystar Fansub sans eux on ne pourrait pas profiter du monde asiatique et de toute ces cultures.
Amuse toi bien sur le forum a+ |
|
| |
loolie
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mar 22 Juin - 21:42 | |
| mercki mercki ! c'est sympa! j'aime beaucoup la musique de fond quand on arrive sur le forum (mes chouchous hi hi) même si avant tout j aime les sons un peu + rock comme high and mighty colors ou uplift spice (kanojo mon morceau préféré) mais la curiosité en ce moment a une tendance kpop avec les wondergirls / dbsk et SS501 mais ça c'est surtout grâce aux ost dans les derniers drama que j'ai vu. celle de will it snow for christmas est vraiment chou. de la douceur pour commencer en beauté la journée! sinon vous me conseillez quoi comme groupes coréens? |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mer 23 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mer 23 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Mer 23 Juin - 16:31 | |
| bienvenu a toi au forum et dans le monde des dramas si je peux te proposer des K dramas je te conseillerai avec des histoires commes tu l'aimes comme save the last dance for me , spring waltz , fantasy couple ,crazy for you si si tu as vu l'un de ces quatres voir les quatres aucun souci je te proposer d'autre ah oui si tu veux de cette il en très sympa m^me mieux que ça comme oh my lady , prosecutor princess , cinderella's sister |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Jeu 24 Juin - 21:39 | |
| bienvenue ! j'espère que tu te plairas sur le fofo! |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ! Ven 25 Juin - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Amuses toi bien parmi nous =) |
|