|
Auteur | Message |
---|
Chipie14
| Sujet: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 9:26 | |
| Alors alors, pour commencer je m'appelle Adeline, j'ai 17 ans pour le moment ( donc j'suis en 1ere donc en plein bac francais eheh) J'aime enormement la culture asiatique, un jour j'arriverai à parler plusieurs de leur langue ! Il le faut ! :D J'aime beaucoup les groupes Ft island, SS501 et 2PM ( pour la corée) ainsi qu' LM.C (pour le japon, d'ailleurs j'ai ete les voir en concert c'etait sublime!) BREF! Je crois qu'en fait j'aime tout et je ne deteste rien. J'pars du principe 'Freestyle is my god' donc bon, c'est dur de m'enerver etc! XD J'adooooore lire, jouer de la batterie et du ukulélé, sortir avec mes amis. Tout ça quoi! :) J'ai la chance d'avoir un frere ainé ( 13 ans d'ecart quand meme) qui adore les mangas etc ( il en a environ 1500 enfin pour l'instant hein) du coup c'est lui qui m'a fait decouvrir des mon plus jeune age la musique, les animes et les films asiatiques ainsi que les drama et les mangas J'aimerais visiter la corée et le japon depuis je ne sais combien d'années! Et ça se fera un jour; j'espere! XD
J'ai decouvert le forum grace a une amie, et j'ai lu et signé les regles du forum! Merci d'avance pour tout ce que je vais decouvrir iciiiii ! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 10:28 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Une petite question: quels sont tes dramas préférés? As tu des acteurs ou actrices préférés? |
|
| |
Chipie14
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 10:36 | |
| Je n'ai pas vraiment d'acteurs ou actrices preferés. Et tous les dramas que j'ai vu m'ont plus! Néanmoins j'ai une petite preference pour Boys over Fowers et My first coffee prince! J'ai aussi beaucoup apprécié Smile you. |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 10:39 | |
| Merci pour ta réponse
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Chipie14
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 10:41 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 12:22 | |
| Bienvenuuuue !!! j'èspert que tu vas te plaire dans ce fo' parce qu'ilest trop bien !! xD |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 12:30 | |
| |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 21:38 | |
| bienvenue ! j'espère que tu te plairas sur le fofo! |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 21:42 | |
| bienvenu chipie14 moi aussi j'adore Boys over flowers a bientot sur le forum et amuse toi bien
a+ |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 21:52 | |
| Bienvenuue parmi nous!!! OOoooh comme je vois tu as de superbe gout musicaux!!! Je les aime pratiquement toute!!! Encore une fois bienvenuue parmii nous |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Jeu 24 Juin - 22:04 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Et amuse toi bien sur le forum =) |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Ven 25 Juin - 6:10 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
tu joues de la batterie? tes voisins ne te maudissent pas trop? |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Ven 25 Juin - 17:54 | |
| |
|
| |
anjo
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Ven 25 Juin - 22:33 | |
| Amuse toi bien sur le forum ;-) |
|
| |
ranyalee
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Ven 25 Juin - 22:38 | |
| Voilàà une nouvelle :DD Pressée dservir à quelque chose dans ce forum ! Mais avant tout 'faut se présenter C bien ça ^^ alors j'mappell ranya, Paris et j'ai passé mon bac S pfiouuu fastoche ;PP une grande fana des dramas mangas, Passe temps favoris le dessin => photos de vrais personnes, ou mangas :) et biensur r'garder des dramas niaha :D j'viens de m'apercevoir que lee minho est de retour à l'ecran, pressée de l'voir !! <3 Un grand merci aux fondateurs de ce forum, à ceux qui permettent les liens et les sous titres j'espere à très bientot..
(k) |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Lun 28 Juin - 12:48 | |
| Bienvenue parmis nous ^o^* |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Hey hey hey! 8D Lun 28 Juin - 13:06 | |
| |
|