01. Prénom: Alison
02. Date de naissance: 09/06/93
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Maroon 5, Muse, et niveau asiatique super junior, 2pm, 2am (je suis fan de Jo kwon il est trop marrant :D), SHINee, ft.island :D
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Izia, kate nash, marina and the diamonds, rihanna et pareil niveau asiatique 4minutes et après j'ai pas de groupe que j'aime specialement plus que les autres. J'aime aussi beaucoup olivia et anna tsukiya (merci a nana :D)
05. Ce que tu aimes: Musique, dramas, mangas, shopping :D enfin j'aime pleins de trucs :D
06. Ce que tu détestes: Euh ... je sais pas trop j'ai pas un truc précis en tete.
07. Passe temps préférés: Je l'ai mis dans ce que j'aime :)
08. Chanson favorite: My immortal evanescance, she will be loved maroon 5 (je sais des chansons deprimantes xD)
09.Film ou drama favoris:You're beautiful, My girl, hong gil dong, hanazakari no kimichita e, oui j'aime surtout les dramas drole mais sinon j'ai aimé koizora, a love to kill :D
10. Acteur(s) favori(s): Bi, Lee Jun ki, Lee min ki, Jang Geum Seok :D Mais j'en aime beaucoup à vrai dire :D
11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun-hye :D Lee Da hae.
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Lovely complex, school rumble, fairy tale, bleach, naruto, death note ...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Sur nautiljon après avoir entendu des musique dans les dramas et que je voyais toute ces personnes aimé les groupes je me suis mise à ecouter :D J'ai legerement une curiosité maladive :D Mais je me soigne :P
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? COREE !! Obligé plus tard j'y vais
. Macao et le japon aussi :D
16. Comment as-tu découvert le forum ? Grace au site lifeofgege et grace aussi à des heures de recherches sur internet :P
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui j'ai lu et approuvé les regles :)
18. Un petit mot pour la fin ? Euh ... j'aime le petit singe à coté XD Non je rigole. Merci a tout le monde pour le travail fourni :)