|
Auteur | Message |
---|
Chun-Hyang
| Sujet: Petite présentation Dim 27 Juin - 10:22 | |
| Bonjour à tous ^^ Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air vraiment bien ! En réalité je m'appelle Anaïs ! Je suis enchantée de faire parti des menbres de ce forum =) Je m'en remets à vous . Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 27 Juin - 11:25 | |
| coucou pourrais-tu nous en dire plus sur toi et sur tes gouts? dramas préférés, acteurs, actrices, chanteurs, chanteuses, groupes préférés? lis-tu des mangas et regarde tu des animes? tu as un modèle de présentation si tu le souhaite.
|
|
| |
hisana6
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 27 Juin - 11:55 | |
| Piouf Piouf Piouf....Mais c'est quoi cette présentation à la limite du minimum syndicale ? Les questions existentielles à laquelles tu es obligée de répondre : - La première chose que tu fais en te levant ?- Ton fond d'écran ? (Brad en maillot de bain ?)- Chocolat ou vanille ?- Plutôt du matin ou du soir ?- Ta plus grosse honte ?- As tu déja prit un bain de minuit ?- Ton héro préféré ? (Batman moi je l'adoooore)- Combien de fois au poste de police ?- Chiffre fétiche ?- Ta phrase culte, favorite ? Voila détective columbo a fini de poser ses petites questions |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 27 Juin - 12:08 | |
| on est des curieux sur le forum mais c'est pour te connaitre un peu plus, on attends la suite de ta présentation. A + sur le forum |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 27 Juin - 13:41 | |
| Hisana6 : morte de rire tes quetions !!!!!! je pense pas que se soit très necessaire mais c'est très amusant en tout cas j'attendrai de voir ce que répondra Chun-Hyang !!!!!désolé pour toi mais c'est vrai q'on est un peu curieux alors voila même questions que ceux posEr par HEROTIC EN éspèrant que tu t'amuses parmi nous !!! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 27 Juin - 14:58 | |
| Bienvenue parmi nous Alors là j'avoue que ta présentation est petite alors j'ai les mêmes questions que Herotic Quels sont tes dramas préférés? As tu des acteurs ou actrices préférés? Depuis combien de temps t'intéresses tu au monde asiatique? Veux tu visiter des pays asiatiques? Ecoutes tu de la musique et quels groupes? Lis tu des mangas et lesquels? Regardes-tu des animés et lesquels? As tu des chanteurs ou chanteuses préférés? Amuse toi bien sur le forum ^^ PS: Hisana6 j'adore tes questions |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 27 Juin - 18:07 | |
| Non mais je crois que les gens se foutent de ma gueule des fois... Un conseil ou tu te presente ou ca va mal aller car la tu es la pire de toutes les presentations que j'ai pu voir de toute la vie du forum !!! |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 28 Juin - 12:28 | |
| Bon et bien, bienvenue parmis nous, biensur tu ne peux pas t'en tirer si facilement.. ..On attend d'en savoir plus sur toi :p Sinon, amuse toi bien! |
|
| |
hisana6
| |
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 28 Juin - 19:50 | |
| Bouya la punition 3 trop sévére j'ai peur par contre les autres excellentes j'adore |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 28 Juin - 20:04 | |
| hisna morte de rire le coup de la punition fais moi rappelé de ne jamais t'énerver ok !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 28 Juin - 20:52 | |
| Hisana, tu ne manques pas de bonnes idées !!! J'adore tes questions (on devrait les rendre obligatoires : une réponse = un lien) et ta punition, j'applaudis... |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Juin - 8:27 | |
| |
|
| |
Su-Du-Cul
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Juin - 11:33 | |
| bienvenu à toi ohhhh grand shishibukai!!!! jespere que tu trouveras le ONE PIECE^^ |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 6 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 6 Juil - 14:58 | |
| les filles, je crois qu'on lui a fait peur! hisana tu as été un peu trop sadique sur ce coup là! mad,ca n'a pas été la pire présentation du forum... souviens toi du coucou de doudou! |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 6 Juil - 15:34 | |
| Pour moi la pire c'était quand même les "..." de Pingouin, vous vous en souvenez ?
Hisana tu as été sympas Sur ce coup là, il y a eu pire que Freddy quand même^^
|
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 6 Juil - 15:35 | |
| oui c'est évident les trois petits point c'est le pire |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 6 Juil - 15:41 | |
| a ce que je sais pingouin avait fait une présentation elle a eu une réflexion qui apparemment ne lui a pas plu donc elle a tout supprimé et mis les ... |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 6 Juil - 16:19 | |
| Rhoo, c'est moi qui lui ai mis ,"moi je serai plutôt un panda" mais c'était vraiment pas méchant, au contraire je trouvais ça mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 6 Juil - 20:09 | |
| mais elle a apparemment prit au premier degré ce que tu lui as dit |
|
| |
Chun-Hyang
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Aoû - 8:12 | |
| Vraiment désolé pour le peu d'informations que j'ai donné !! Et aussi pour l'absence ! Je n'aurais jamais cru que ma présentation allé étre visité et commenté ! ( Même si c'est le principe d'une présentation --" )
J'ai déçu pas mal de gens avec ma présentétion pourrite ( Je sais que je mérite une punition mais la 3 est terrifiant !!! ^^) Donc je vais réponde aux questions posés par hisana6 :
La première chose que je fais en me levant c'est d'ouvrir la porte pour que mon chien sorte dans le jardin !
Mon fond d'écran ? Je viens de changer et maintenant s'est le beau et charmant Kang Ji Hwan alias Hong Gil Dong ^^
Sans hésiter je choisis CHOCOLAT !!
Matin ou soir ? Moi je préfère le matin ! Il fait frais et s'est calme !
Ma plus grosse honte ? J'ai un petit problème quand je passe à l'oral devant ma classe . Une fois je devais faire un dialogue avec mes amis . Tout était préparé et le suis resté muette pendant 5 minutes ! Tout le monde s'est moqué de moi et j'ai quitté la classe en plein milieu du cours !! Nul pas vrai ? --"
Pour le bain de munuit c'est un oui ! Je l'ai pris au Maroc ^^
Mon héro préféré c'est Inuyasha =) J'adore ce démon ^^
Poste de police ? Jamais
Chiffre fétiche ? Désolé mais j'en ai pas ! Mais si je devais répondre je dirais le 18 ! C'est celui qui me vient à l'esprit tout de suite !
Et enfin un prase culte ! Alors ça ! J'ai pas désolé ^^
J'ai aussi des acteurs préférés pleins le tête : Gong Yoo, Jang Geun Seok, Joo Ji Hoon, Kang Ji Hwan, Kim Jae Won, Lee Dong Wook, Jae Hee, U-Know Yun Ho, Kim Mu Yeol, Lee Hong Gi. Ikuta Toma,Yamashita Timohisa, Koike Teppei, Tamaki Hiroshi,( leurs film Kids est super ^^) Narimiya Hiroki, Jun Matsumoto ...
J'ai Vu aussi pas mal de dramas ! Surtout des comédies romantiques comme Hong Gil Dong, Witch Yoo-Hee, Iljimae, Ful House, Delightful Girl, You're Beautiful, Coffee prince, Hello My teacher, Goong ..... Et une beaucoup d'autres !! Voilà je crois que j'ai fais le tour ! Si vous voulez d'autre renseignements n'hésitez pas ! Et cette fois je viendrais plus souvent vérifier ^^
Je m'escuse encore pour le silence radio ! Et merci pour vos commentaire ^^
Bye Bye
|
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 4 Sep - 9:12 | |
| Bienvenue a toi sur le forum ^^ J'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 4 Sep - 14:15 | |