B'jouuurr !!
Je m'appelle Aïcha mais on me surnomme Chouchee (je préfère!), j'ai 21 ans et je suis de Lyon.
Niveau musique, j'ai pas de style particulier, j'aime vraiment tout. En asiatique, j'aime beaucoup Epik High, ONE OK ROCK, BEAST, Yiruma, Yaneka, BIG BANG, Kato Miliyah, 2NE1, 4MINUTE, After school, Evan, etc...
Ma passion tourne principalement autour des dramas, des mangas, des animes, des films (coréen de préférence), du dessin, de la photo, de la mode, des jeux vidéos, et d'autres trucs ^^
Pour mes films, dramas, animes/mangas favoris, j'ai pas mal de coup de coeur <3
Dramas: Shining inheritance, East of eden, Coffee prince, Cinderella's sister, The lawyers, Queen of housewives, MY GIRL, Robber, Que sera sera, Goong, Hana yori dango, LIFE, Akai ito, Boys Before Flowers
Films: Lady Vengeance, Daisy, The Chaser, Crows Zero, Gangster High, A moment to remember, Love me not, A tale of 2 sisters, Ikigami, Maundy thursday, Sweet Lies
Mangas/Animes: One piece!!! C'était nous, Host club, Lovely Complex, Sawako, Sayonara Zetsubo Sensei, Twinkle Star, Fruits basket, GTO, Death note, Kuroshitsuji, Vampire Knight, Soul eater, Elle & Lui, NANA, School rumble, Air Gear...
Acteur(s) favori(s): Lee Seung Ki, Kim Bum
Actrice(s) favorite(s): Lee Dae Hae, Yoon Eun Hye, Moon Geun Young
Comment as tu découvert la musique asiatique? Par hasard, je crois. A l'époque, j'étais tombée sur des morceaux de ayumi hamasaki, ou gackt, Que j'aime plus trop d'ailleurs oO' ensuite avec DBSK, Lee hyori pour la corée
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais j'aimerais bien ><
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée ou le japon et j'dis pas non pour en découvrir d'autres x)
Comment as-tu découvert le forum? J'ai découvert le forum par hasard
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? J'ai bien lu et signé les règles du forum ^^
Un petit mot pour la fin ? Je sais pas trop quoi ajouter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^